Situation 4 : Comment Teignya s'est pris le plus gros râteau de sa vie ?

499 49 12
                                    

COMMENT TEIGNYA S'EST PRIS LE PLUS GROS RÂTEAU DE SA VIE ?

La classe 1.A avait décidé de faire du shopping en vue des prochains examens qui se dérouleront à l'extérieur de l'école. Ils se rendirent donc au centre commercial pour acheter de l'équipement.

Alors que tous se rendaient vers les boutiques qui les intéressaient, Teignya, Izukku et Bakwugo restèrent là, au centre du centre commercial, près des escalators.

C'est là que Teignya la vit. La plus belle créature qu'il est pu voir jusqu'à maintenant.

Elle descendait les escalators, accompagnée d'une amie.
Teignya voulut tenter sa chance. Rencontrer une si belle fille, c'est rare.

Il s'approcha donc d'elle et lui lança la phrase qui aurait la charmer.

"Hé mademoiselle? Vous êtes charmante ! Mais au faite, vous ne vous appelleriez pas Google ? Parce que je trouve en vous tout ce que je recherche !"

J'insiste bien sur le "aurait dû". Parce que ça ne marcha pas comme prévu ...

En effet la demoiselle n'aimant pas la comparaison donna une claque à Teignya mais son alter n'était pas n'importe lequel, c'était ce que Teignya venait de se prendre : le vent.

Il vola donc jusqu'aux pieds d'Izukku qui le félicita pour cette phrase et Bakwugo qui lui fit une leçon de morale sur comment aborder les femmes en société et le trauma que les hommes infligeaient en les abordant ainsi.

Mais le pire pour Teignya c'est quand il vit Shohot marcher tranquillement et que la fille qui lui a foutu un vent l'embrassa sans raison et quand le bicolore arriva et que Teignya le questionna, il répondit...

- Oh..et bien je la connais pas mais ça m'arrive souvent, ma peau parfaite donne souvent des envies.

Une femme d'une vingtaine d'années l'embrassa alors à son tour avant de continuer sa route.

Tous le fixèrent et Teignya souffla désespéré et révisa toutes ses pick-ups lines dans le bus au plus grand déplaisir d'Ochakoo qui était son cobaye.

My Hero School - Situations [parodie MHA]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant