POURQUOI BEST JOGGINGNIST FAIT AUSSI PEU ATTENTION A SON APPARENCE ?
Tout d'abord il faut savoir que Best Joggingnist n'a pas toujours été avec les cheveux longs débraillés et une combinaison de jean large à la Aizawa.
Il a été bel homme.
Et il a eu une copine, sa future fiancée.
Mais elle l'a quitté pour Aizawaaaaaaah.
Elle lui a dit qu'il était trop sur son apparence, qu'elle en avait marre et voulait faire des Netflix and chill de temps en temps et non que du shopping.
Best joggingnist a alors déprimé.
Sévèrement.
Puis il s'est dit que si il ressemblait à Aizawaaaaah peut-être que son ex reviendrait.
Alors il a laissé ses cheveux poussés, sa combinaison plus large.
Mais son ex qui est revenue après s'être fait jetée par Aizawaaaaah à cause d'une histoire de viagra étrange...Et bien elle ne lui plaisait plus.
Il ne bavait plus devant elle.
Elle était irritante.
Elle le critiquait.
Puis surtout ses seins étaient chiants.
En fait non tout son corps était chiant.
Donc il a rompu.
Il a aussi été clair avec lui-même.
Il aimait les hommes ou du moins là il n'était plus attiré par les femmes.
Il soupira et sortit faire ses courses.
Il avait de nouveau son look d'avant.
Pour séduire des hommes s'était-il dit...
Mais il le vit.
Cette homme au long t-shirt blanc, plutôt squelettique mais d'une gentillesse énorme.
Il a espionné cet homme et a repris ses vieux habits pour se fondre dans la masse car oui...un type blond parfait couvert de jean ne passe pas inaperçu.
Et il a appris le nom de cet homme.
Toshinori.
Il a dragué Toshinori.
Ils ont vite conclu se plaisant mutuellement.
Cependant Best Joggingnist n'avait pas prévu que Toshinori soit All Might.
Ce fut un choc.
Mais aussi le début de leur relation longue et durable.
Cependant vous vous dites...mais du coup il s'habille toujours bien puisque vous avez dit qu'il avait repris ses habits ?
Et bien...disons que la nuit est mouvementée donc le matin Best Joggingnist prend les affaires d'All Might sans faire exprès donc au final...il s'habille toujours aussi mal.
Et ses cheveux sont secondaires, ce qu'il cache avant tout ce sont les suçons dans son cou.
Voilà pourquoi Best Joggingnist n'aime plus les femmes, fait peu attention à son apparence, à une bague en jean à son orteil droit et surtout voilà comment il est devenu ami avec Aizawaaaaaah.
Car oui ils se sont expliqués.
Et Aizawaaaaah lui a même filé des compotes et des joggings.
Comme quoi la vie fait bien les choses.
VOUS LISEZ
My Hero School - Situations [parodie MHA]
FanfictionMy Hero Academia dans un autre univers qui ma foi...est radicalement opposé à celui qu'on connaît. Un Izuku agressif, un Kacchan timide...venez voir les situations de cet univers étrange et les étapes que les personnages traversent.