Et elle sauta.
Soudainement, une vague d'énergie déferla en moi. Les images défilaient au ralenti, comme si on voulait me laisser le temps de réfléchir. C'était une vraie torture de voir une amie qui m'était si chère tomber par ma faute.
J'agrippais de toutes mes forces le ruban rouge sang.
Je ne veux pas qu'une autre personne meure à cause de moi !
Une poussée d'adrénaline m'envoya en une seconde à l'endroit où se plaçait Aro. Je lui pris le bras à l'aide de ma main droite et avec celle de gauche, je m'agrippai au grillage.
Ensuite, je fit pivoter mon regard vers elle. Je la regardai. Elle pleurait. Ses larmes, emporter par le vent, sintillaient au soleil comme des diamants. Puis, elles éclataient contre l'une des nombreuses fenêtres du collège."Taehyung: alors pourquoi tu sautes ?"
Comme Aro ne semblait pas comprendre, je poursuivie:
"Taehyung: tu as bien dis que j'était ta raison de vivre, non ? Alors de quoi te pleins-tu ?! Regarde ! Je suis encore là, en chaire et en os ! Je suis en vie, alors, ta raison de vivre n'a pas disparut, non ?"
Elle me regarda, interloquée. Puis, comme elle avait enfin compris, elle leva, non sans difficulté, son bras qui pendait dans le vide pour diriger sa main vers moi.
Alors, je fus assez étonné quand elle me pris le bras. Mais, alors que je pensais être au bout de mes surprise, elle me dit tout en pleurant:Elle avait baissée la tête, comme si elle ne voulait pas que quelqu'un la voit dans cet état.
Je lui sourit, chose qui ne lui échappa pas puisse qu'elle leva la tête au même moment, le sourire au lèvre et les larmes aux yeux."Aro: alors, tu me remonte ?"
Dit-elle, en rigolant.[...]
"Taehyung: ouf... Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu aussi peur !
Aro: ... Désolée... Je ne sais pas ce qui m'est arrivé... C'était sûrement-
Taehyung: ne t'excuse pas. C'est vrai, j'ai eu peur mais... J'ai été heureux de pouvoir sauver de la mort au moins une personne dans ma vie.
Aro: au moins une personne ?
Taehyung: et bien... quand j'étais petit, j'ai laissé mourir quelqu'un qui m'était cher...※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※
Hey ! Alors, pas de panique pour ceux qui se demande «Bah il est où JK ?» ! Il arrive !
VOUS LISEZ
Fanfiction Vkook ~ Un rêve à deux
FanfictionJe suis un jeune garçon Coréen comme les autres. Je vais au Lycée, j'étudie, je mange, je dors... Je suis issue d'une famille très modeste, presque pauvre. Dans ma famille, on est agriculteur de père en fils. Alors, mon avenir était déjà tracé... Ma...