Le lendemain, je n'avais pas de déjeuner. Ma mère n'a pas put m'en préparer un autre car elle s'endort tôt le soir pour partir tôt le matin, pareille pour moi. Et en plus, je ne sais pas vraiment cuisiner...
Le matin, avant de partir, j'ai mangé un croissant datant de la veille. Puis, je suis partis de la maison pour longer un long canal que je suivis jusqu'à arriver au collège.
Là bas, comme il me restais un peu d'argent, je m'achetai un cookie et un brique de jus de fruit devant l'établissement.Quand la sonnerie de midi retentit, je rapprocha, comme toujours ma table de celle de Aro et de quelques uns de mes amis.
"Aro: tu n'as que ça à manger ?
Un ami: C'est vrai, ce n'est pas beaucoup... Tu ne vas pas tenir la journée avec ça. Tu veux un de mes deux sandwichs ?
Taehyung: Ça va, ne vous en faites pas.
Aro: Tu es sure ? Moi aussi, j'ai beaucoup de choses, je peux te passer un peu de nourriture...
Taehyung: Ne t'inquiète pas, il ne reste plus que trois heures de cours."Bizarrement, ce midi, la classe avait l'air moins agitée que depuis deux jours.
Par réflexe, je me retournai vers la place de Joengguk. Tiens, il n'était pas là aujourd'hui. C'était donc pour ça ? Logique.[Dernière heure de cour]
"Professeur Cheol: Bien, le cour est presque fini, rangez vos affaires. Oh ! Et Joengguk est absent aujourd'hui. Qui se porte volontaire pour lui apporter ses devoirs ?"
Aussitôt, toute la classe se leva en même temps — sauf moi et Aro. Le prof le remarqua, d'ailleurs.
"Professeur Cheol: Taehyung ?
Taehyung: Mh ?
Professeur Cheol: Tu es sérieux et appliquer, en tout cas en Japonais. Tu me semble donc être la meilleure personne pour lui apporter ses devoirs.
Taehyung: Quoi ?!!!"※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※
Youhou !!! Que va-t-il donc ce passer ? Moi seule le sait ! (///^^///)
VOUS LISEZ
Fanfiction Vkook ~ Un rêve à deux
Fiksi PenggemarJe suis un jeune garçon Coréen comme les autres. Je vais au Lycée, j'étudie, je mange, je dors... Je suis issue d'une famille très modeste, presque pauvre. Dans ma famille, on est agriculteur de père en fils. Alors, mon avenir était déjà tracé... Ma...