~ Chapitre 14 ~

134 8 15
                                    

       "Taehyung: Tu aimes le sport et les arts ?

Jungkook: Oui, beaucoup."

      

      *Quel métier peut bien être en rapport avec ces matières... ?*

[...]

       Le lendemain, nous allons nous promener en ville et faire quelques achats pour la mère de Jungkook. Quand une musique attire mon attention. C'est une chanson du fameux groupe de K-pop "BigBang". Dès leurs débuts, ils ont révolutionné la K-pop. On dit que qu'ils dépasseront bientôt Maroon 5.

       *Sans blague, ça doit être fatiguant d'être une K-pop IDOL... Bouger tout le temps, danser tous les jours... En plus, on choisit même pas avec qui on est dans le groupe, tu as 99% de chance d'être avec des gens que tu supporte pas et en plus tu dois faire le focus...*
      

       Bon bah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

       Bon bah... Aujourd'hui, j'ai auditionné pour une agence de K-pop au bord de la faillite... Joengguk à auditionné, lui aussi. Le lendemain matin, nous attendons les résultats chez lui. Nous sommes devenus plus proches ces derniers temps, ce qui n'est d'ailleurs pas pour me déplaire.
       Soudain, un petit «ding» retentit dans la chambre. Joengguk allume son téléphone et le déverrouille. Il clic sur l'icône «message» et un numéro inconnu s'affiche. Nous nous regardons tous les deux avant qu'il n'appui sur le numéro.

       "Vous êtes officiellement accepté en tant que trainee pour le label BigHit Entertainment"

       "Taehyung: Ouah ! Super, tu as été retenu !
Joengguk: ...
Taehyung: ? ... Qu'est-ce qui ne va pas ?
Joengguk: Ben... Et toi ?
Taehyung: Oh ! Euh moi ? Je...
Joengguk: Tu n'as pas reçu de message, pas vrai ?
Taehyung: ... Non.
Joengguk: Je... Ce n'est pas juste ! Tu as autant de talent que moi, si tu n'es pas accepté, je n'irais pas !
Taehyung: ... Je... Non, tu es bien plus doué que moi. En vérité, si je t'ai suivi c'est que je ne savais pas trop quoi faire de ma vie et puis...
Joengguk: Et puis...?
Taehyung: Je... J'avais envie de rester avec toi !"
       Sur ces mots, Joengguk rougit instantanément. Et moi, je me cachais derrière un coussin pour qu'il ne remarque pas que je m'étais transformée en tomate prête à être cueille (quel sous-entendu ? ~3~ ).
       Il y eut un grand blanc dans la pièce, comme si tout le monde était devenu muet, d'un coup. Alors, pour couper ce silence pesant, j'essayai d'aligner trois mots.
       "Taehyung: Je... Je... enfin, j'aime... J'aime bien la déco de ta- "
       J'allais finir ma phrase quand quelque chose me coupa dans mon élan. Quelque chose d'agréable, de même plaisant. Quelque chose de chaud, qui me fit frissonner malgré tout.

       Il m'avait embrassé.

       Voyant que je ne résistais pas à son geste, il plaça ses mains de chaque côté de mes hanches. Puis, il demanda l'accès  à ma bouche, ce que je ne lui refusa pas, bien sûr. Il m'allonga sur le lit pour m'embrasser langoureusement. Après avoir terminé son pèlerinage buccale, il me plaça les deux bras au dessus de la tête.
       "Taehyung: Joengguk... On est pas un peu... jeune pour faire ça ?
Joengguk: Penses-tu réellement qu'il y a un âge pour ce genre de choses au delà de la pédophilie et du viol ?
Taehyung: P... Pas vraiment, non."
       Après avoir entendu la réponse qui l'eût satisfait, il me retira mon tee-shirt, ce qui découvrit entièrement le haut de mon corps. Il admira mon buste.

※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※

Bonzour bonzour ! Alors, comme vous l'avez sûrement compris, le prochain chapitre, bah...

Ce sera un lemon sans en être un en fait.



Fanfiction Vkook ~ Un rêve à deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant