~ Chapitre 3 ~

203 10 12
                                    


       "Taehyung: et bien... quand j'étais petit, j'ai laissé mourir quelqu'un qui m'était cher..."

       Aro, le visage figé, me regardait avec stupeur et étonnement.
       "Aro: co... comment ça ?
       Taehyung: c'était aussi un de mes amis d'enfance... Il s'appelait... Glouglou... (comprendra qui pourra la référence)"
       L'expression stupéfaite de mon amie se changea en incompréhension. 
       "Aro: que... quoi ?! Mais quels parents donneraient ce nom à leur enfant ?!
       Taehyung: À leur enfant ? Mais non, ce n'était pas un enfant !
       Aro: Hein ?
       Taehyung: C'était ma poule.

.
.
.

       Aro: Quoii ?!!! Tu as raconté cette histoire de personne que tu avais laissé mourir pour après me dire que tu parlais de ta poule ?!
       Taehyung: ... Oui, sûrement...
       Aro: ?"
    
       Je fis un sourire comme signe qu'il fallais changer de sujet.
       "Bon, rentrons chez nous !"
       Je me levai en vitesse et tendit la main à Aro. Elle me la pris et se leva à son tour.

[Le lendemain]

       (Driiiiiing !!!)
       La sonnerie annonçant le début des cours retentit. Nous rentrons tous en classe et le professeur arriva. Un jour normal en apparence.

       "Professeur Hong: Bonjour, aujourd'hui, nous accueillons un petit nouveau !"

       Taehyung: *Baille*

       "Professeur Hong: Il s'appelle Joengguk Jeon, vas-y, présente-toi.
Joengguk: Euh... Bonjour... Je m'appelle Joengguk et j'ai... euh..."

       Toute la classe: *Il connait même pas son âge ?!*

       "Joengguk: J'ai trei... treize ans !"

       Toute la classe: *Il est juste timide ?*

       Je regardais, le regard flouté par le liquide dans mes yeux provoqué par mon baillement, la personne se tenant devant le tableau. Je ne le distinguait pas vraiment... Il devait avoir les cheveux noirs, comme la majorité des gens. Il n'était pas petit mais pas trop grand non plus... Mais il n'avait pas l'air de mon âge... Peut-être un peu plus jeune... Mais ce serait bizarre, puisque je suis né en décembre et le trente, qui plus est.

 Mais ce serait bizarre, puisque je suis né en décembre et le trente, qui plus est

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


       "Professeur Hong: Bien, va t'assoir. Et... Juste une petite précision; Joengguk à sauté une classe, alors, soyez gentils avec lui !
       Classe: Quoi ?!!!
       Professeur Hong: ... ? Et bien, que vous arrive-t-il ?"
       Alors, pour répondre à la question de notre professeur, un des trente-trois (trente-quatre, maintenant) élèves de la classe se leva.
       "Élève: Bah... C'est que c'est super rare que quelqu'un saute une classe. En tout cas dans la région...
       Professeur Hong: C'est vrai que c'est assez rare... Et c'est bien pour ça que je vous ai préparé trois fiches recto-verso à faire chez vous et que je noterais ensuite ! Niark niark !
       Classe (sauf Joengguk): Oh noooon !!!"

Fanfiction Vkook ~ Un rêve à deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant