"Taehyung: Quoi ?!!! Mais ! Monsieur, je... je ne connais même pas son adresse ! Et puis... Je...
Professeur Cheol: ... ? Et bien, je vais te la donner, ce n'ai pas un problème. Pourquoi refuses-tu ? D'habitude, tu es toujours d'accord pour ce genre de corvée.
Taehyung: oui mais, euh... Je..."
Je me sentais rougir. C'est vrai, d'habitude, je ne refusais pas ce genre de service... Je dois prendre mon courage à deux mains !
"Taehyung: B... Bien ! J'irrais lui apporter son travail.
Professeur Cheol: Bon, c'est reglé ! Alors le cours est terminé ![...]
À 18h30, je me tenais devant la porte de la maison de Joengguk. Je tournais en rond, j'étais sûrement stressé...
Sa maison était de taille moyenne, ni trop grande, ni trop petite. Devant, un portail gris faisait la séparation entre le jardin et la rue. La porte était marron claire et la maison comportait de nombreuses fenêtres.
C'est vrai que comparée à la mienne, sa maison était plutôt moderne et luxueuse. Mais elle ne me donnait pas spécialement envie d'y habiter.
Après avoir tergiversé pendant quinze minutes, je me décidai à appuyer sur la sonnette.«ding dong !»
*Wow ! Il y a pas de sonette à la maison, ça fait bizarre ! Comment sont ses parents ? Qu'est-ce que je vais dire ?! Aaah ! J'en sais rien !*
La porte d'entrée s'ouvrit. Une personne de taille moyenne en sortie. C'était sûrement sa mère. Elle avança jusqu'à moi et mit une main sur le portail.
"Mère de Joengguk: Bonjour, dit-elle gentiment, qui es-tu ?
Taehyung: Ah euh... Bonjour madame ! Je... je m'appelle Taehyung Kim et je suis un camarade de classe de Joengguk ! Je viens lui apporter ses devoirs, comme il était absent, aujourd'hui !
Mère de Joengguk: Ah oui ? Merci, c'est gentil. Mais il n'est pas là, en ce moment.
Taehyung: C'est vrai ? Alors, il est chez le médecin ?
Mère de Joengguk: Ha ha ! Non... Il ne lui ai rien arrivé, ne t'en fais pas. Tu sais tenir les secrets, dis-moi ?
Taehyung: Euh... Oui.
Mère de Joengguk: Approche."Je tendis l'oreille.
"Mère de Joengguk: Parfois, il passe la journée à s'entraîner.
Taehyung: À s'entraîner ?
Mère de Joengguk: oui !"※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※
Niark niark !
VOUS LISEZ
Fanfiction Vkook ~ Un rêve à deux
FanfictionJe suis un jeune garçon Coréen comme les autres. Je vais au Lycée, j'étudie, je mange, je dors... Je suis issue d'une famille très modeste, presque pauvre. Dans ma famille, on est agriculteur de père en fils. Alors, mon avenir était déjà tracé... Ma...