~ Chapitre 13 ~

133 7 3
                                    


       "Taehyung: C'est... C'est d'accord, devenons amis !"

        Jungkook se retourna pour m'adresser un sourire.

       Arrivé dans la salle à manger, une délicieuse odeur me titilla les narines. Mais c'est... !

       "Taehyung: Du Jeon ?!

       Yon: Ah ! Vous êtes enfin là ! Oui, c'est bien du Jeon, plus précisément, du kimchijeon !"

       Ça faisait tellement longtemps que je n'en avais pas mangé ! En plus, j'adore ça ! C'est un de mes plats préférés !


       Après nous être goinfrés de ces galettes à base de kimchi et de sa garniture sublime, nous sommes tous montés dans notre chambre respectives. Sauf que...

       "Taehyung: Euh... Jungkook, où je dors, moi ?

Jungkook: Bah, avec moi !

Taehyung: Euh... Ce n'est pas ce que je voulais dire. En fait, je n'ai pas de lit.

Jungkook: Bien sûr que si; le miens.

Taehyung: Ah ! Mais... Euh... Avec toi ?

Jungkook: Il y a un problème ?"

       Comme il n'avais pas l'air de comprendre, je décidais de laisser tomber. Enfin, j'ai beau dire ça, je suis rouge comme une tomate... *Soupir*

(...)

       "Taehyung: Bonne nuit."


       "Jungkook: Taehyung...

Taehyung: Mh ?

Jungkook: J'ai peur...

Taehyung: .... ? Euh... Mais de quoi tu as peur ?

Jungkook: J'ai peur pour mon avenir.

Taehyung: Pour... Ton avenir ?

Jungkook: Oui... Je ne sais absolument pas ce que je veux faire. J'ai beau avoir de très bonne notes, si le travail que je fais ne me plait pas, je ne serais jamais bon dans celui-ci."

       Il avait raison. Si on n'aime pas son travail ou ce qu'on fait, ça en devient insupportable.

       "Taehyung: Qu'est-ce que tu aimes faire ?

Jungkook: Hein ?

Taehyung: Si tu ne veux pas faire un travail que tu n'aimes pas, alors fait quelque chose en rapport avec ce que tu aimes !

Jungkook: Et bien... Le taekwondo mais je ne veux pas en faire mon avenir."

       C'est bien ce que m'avait dit sa mère. Il est complètement perdu. Comme moi, en fait.

       "Taehyung: Tu aimes le sport et les arts ?

Jungkook: Oui, beaucoup."

*******************************************

Voilà voilà ! J'espère que vous avez aimer ce chapitre, si vous avez un ou des conseil(s), je suis disponible en commentaires !

Ce chapitre parlait d'un problème que l'on a sûrement tous rencontré dans notre vie au moins une fois. En tous cas, moi je suis comme les personnages principaux. Mais bon, eux, ils vont trouver. Et moi aussi, sûrement.

Bref ! Je ferais de mon mieux pour vous satisfaire à travers mon histoire. Sur ce, bonne lecture !



Fanfiction Vkook ~ Un rêve à deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant