~ Chapitre 10 ~

136 9 0
                                    

¡ Retour du PDV Taehyung !

       "Joengguk: Tae... Taehyung !
Taehyung: Ah ! Euh... Tu es enfin reveillé ?
Joengguk: Ou... Oui."
       Il sapprocha rapidement de moi et s'inclina en signe d'excuse.
       "Joengguk: désolé pour hier !
Taehyung: Hein ?! Pour... Pour hier ? Euh... Ah ! Tu veux dire pour avant-hier ? Ce n'est rien, ne t'inquiète pas.
Joengguk: Pour avant-hier ? Mais alors, nous sommes samedi ?
Taehyung: Oui, tu as dormis 2 jours mais ne t'en fais pas, j'ai tout expliqué à nos professeurs. Le professeur Cheol est au courant.
Joengguk: Ah... Merci beaucoup !"
       Joengguk, tête baissée, avait sûrement honte que j'ai vu son entraînement et sa deuxième face. Celle qui est déterminé, endurante et combative.
       "Joengguk: Je suis désolé, mais je dois tout de suite aller à mon entraînement."
       Je le retins.
       "Taehyung: Ah, non ! Tu n'ira nul part, tu dois te reposer !
Joengguk: Quoi ? Mais...
Mère de Joengguk: Il à raison, tu dois te reposer. Un jour j'ai regardé par dessus tes épaules et j'ai vu que sur ton agenda, tu avais marqué «Séance de Taekwondo» pour tous les jours. C'est donc là que tu allais quand tu prétendais vouloir sortir avec des amis...?
Joengguk: ..."

       Un peu plus tard dans l'après-midi, Joengguk c'était rendormi depuis déjà une bonne demi-heure.
       Pendant ce temps, je discutais de lui avec sa mère. En fait, elle avait remarqué que je m'intéressais beaucoup à lui.
       Au début, c'était un peu embarrassant mais, elle sait parler aux gens. Elle m'a mis à l'aise.
       Elle m'a raconté qu'il y a à peu près deux ans, Joengguk cherchait un club dans son ancien collège. Mais il savait déjà tout faire ou maîtrisait à peu près ce qu'enseignait les clubs. Mais, un jour, il est tombé sur celui de Taekwondo. Chose qu'il à tout de suite adoré et depuis, il en est passionné. Il s'entraîne tellement qu'il à déjà remporté beaucoup de médailles d'or et de prix. Il est ceinture noire.
       Il est vraiment exceptionnel. Moi, je ne maîtrise rien en particulier. Je l'admire, malgré qu'il ai un an de moins que moi.
       En fait, je ne dirais pas qu'il est hors du commun. Il a beaucoup de volonté et sais aller au bout des choses.
       Pour ma part, tout ce que j'ai pour moi, c'est que je ne suis pas moche. C'est tout. Et lui aussi...
       Je pousse un long soupir. Puis, la mère me propose d'aller le voir dans sa chambre. J'accepte et elle m'accompagne.

※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※

Haaaa !!! Il ne me reste plus qu'un chapitre en stock ! TT_TT

Fanfiction Vkook ~ Un rêve à deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant