Quand j'entrai dans la chambre, je le vis là, allonger sur son lit. Il n'avait l'air de penser à rien.
Alors, un question me vint à l'esprit.
"Taehyung: Madame, Joengguk, que veut-il devenir plus tard ?
Mère de Joengguk: appelle-moi Yon*.
Taehyung: c'est un beau prénom, Yon.
Yon: Merci !"
Yon se posa sur un des siège qui se tenait dans un coin de la pièce, l'air de réfléchir.
"Yon: Ce que Joengguk voudrais faire plus tard... ? À dire vrai, il ne m'a jamais parlé sur ce sujet mais je crois qu'il n'a rien en vue. Même pas le Taekwondo. C'est triste pour un garçon qui a autant de talent.
Taehyung: Oui.
Yon: Et toi ?
Taehyung: Mh ?
Yon: Tu as quelque chose en vue ?
Taehyung: Non, rien non plus... Le seul domaine où je suis «doué», c'est le Japonais...
Yon: Le Japonais ? Mais c'est merveilleux ! Tu peux parler avec plein d'autres personnes et t'ouvrir au monde !
Taehyung: Oui mais... Le Japon, ce n'est pas loin et Joengguk est bien meilleur que moi dans ce domaine aussi...
Yon: Je vois...
???: Je pourrais t'aider, si tu veux."
Je me retournait et vis une petite tête sortir de dessous sa couverture.
"Yon: Tiens ? Tu es réveillé ?"
Joengguk fit un petit «oui» de la tête.
"Joengguk: Si tu veux Taehyung, je peux t'aider pour la prochain évaluation. Celle qui aura lieux lundi.
Taehyung: c'est vrai ? Tu... Tu peux m'aider ?"
Il acquiesça.
"Yon: Bien ! Alors tu peux dormir ici, si tu veux ! Comme ça, demain vous pourrez réviser dès le matin. En plus, je suis sûr que Joengguk aimerais bien pouvoir considérer pour première fois depuis qu'il est dans cette ville quelqu'un comme son ami, et pour ça, rien ne veut d'inviter son futur ami à dormir ! Je m'en vais prévenir ta mère !"
Elle partit en claquant la porte.
"Joengguk: Elle est diabolique..."
La porte se rouvrit lentement.
"Yon: Euh... Au fait, c'est quoi son numéro ?"※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※※
*Yon veut dire fleur de lotus, en coréen.
Voilà ! J'espère que ce chapitre vous aura plus et je continue à faire de mon mieux !
VOUS LISEZ
Fanfiction Vkook ~ Un rêve à deux
FanficJe suis un jeune garçon Coréen comme les autres. Je vais au Lycée, j'étudie, je mange, je dors... Je suis issue d'une famille très modeste, presque pauvre. Dans ma famille, on est agriculteur de père en fils. Alors, mon avenir était déjà tracé... Ma...