"Taehyung: À s'entraîner ?
Mère de Joengguk: Oui ! Environ une fois toutes les deux semaines, il s'entraîne toute la journée à la salle de Taekwondo !
Taehyung: ...! Mais...! Vous ne lui interdisez pas de sauter des cours ?!
Mère de Joengguk: Et bien non, vois-tu ! À dire vrai, il a beau s'entraîner toute une journée une fois toutes les deux semaines, il à malgré tout avancer dans sa scolarité. Il a même sauté d'un niveau !
Taehyung: Il est vraiment fort..."
Les mots m'avaient échappés. Mais je le pensais sincèrement.
"Mère de Joengguk: Oui, tu as raison. Il est très fort, autant physiquement que mentalement. Bon ! Assez parler ! Tu veux entrer et attendre ?
Taehyung: Ah ! Euh... C'est gentil, mais... je ne veux pas vous déranger. Vous pourrez lui donne de ma part, s'il vous plaît ?
Mère de Joengguk: Non non ! Puisque tu insistes pour ne pas entrer en l'attendant, tu vas aller le voir directement !
Taehyung: Quoi ?! Mais...
Mère de Joengguk: Tu veux bien le faire pour moi ?
Taehyung: ... Bon, d'accord...
Mère de Joengguk: Merci beaucoup !"Elle m'avais complètement cernée...C'est très rare que je n'accepte pas de rendre un service à quelqu'un, qui que ce soit.
Est-ce qu'elle avait aussi devinée qu-
*Non ! Je n'ai rien laissé paraître ! Elle n'a pas pût deviner !*[...]
J'étais enfin arrivé à la salle de Taekwondo quand quelqu'un m'interpella et m'insita à entrer.
De la porte d'entrée de la salle, je demandai où je pourrais trouver Joengguk. On me dit qu'il était dans la deuxième salle sur la droite et qu'il était très fatigué car il s'était entraîné toute la journée — information que j'aurais pus deviné rien qu'en le voyant.
En effet, il suait beaucoup. Il haletait comme un cheval qui avait courut au galop pendant plusieurs kilomètres. Son dobok était trempé.
Il ne m'avait pas remarqué, au final. Donc, j'attendis qu'il finisse son entraînement. Il était vraiment fort en Taekwondo. Depuis quand pratiquait-il ce sport ?
Moi, tout ce que je savais vraiment bien faire, c'était parler Japonais...
Vers 20h30, il avait enfin fini sa séance. Alors, quand il voulut aller dans les vestiaires, il passa par la porte d'entrée. Quand il me vit, il lâcha un petit «Ah !» et baissa la tête. Il était sûrement embarrassé que je l'ai vu sous cette forme athlétique et déterminé.
"Joengguk: Euh... Bonsoir. Que faitent-vous là ?"*Ah ! C'était déjà une bonne nouvelle qu'il sache que je fait partit de sa classe !*
"Taehyung: Bonjour ! Euh... Je m'appelle Taehyung Kim... Et pas besoin de me vouvoyer, tu sais...
Joengguk: D'accord. Alors, que fais-tu là, Kim ?
Taehyung: Appel-moi Taehyung. Je suis venu t'apporter tes devoirs !
Joengguk: Merci, c'est gentil... Mais comment as-tu su que j'étais là ?
Taehyung: Le professeur de Japonais, monsieur Cheol, m'a donné ton adresse et là-bas, j'ai rencontré ta mère qui m'a tout expliqué.
Joengguk: Je vois... Désolé de t'avoir inquiété. Et encore merci pour les devoirs... ! Je vais aller me changer dans les vestiaires, tu peux partir, si tu veux ! Je vais rentrer tout seul...
Taehyung: Euh.. d'accord."Je voyais bien qu'il ne voulait mas rentrer seul mais si j'insistais, il aurait sûrement été encore plus intimidé.
Je me retournais donc quand d'un coup, j'entendis un grand «plaf» derrière moi."Taehyung: Joe.. Joengguk ?!"
VOUS LISEZ
Fanfiction Vkook ~ Un rêve à deux
FanficJe suis un jeune garçon Coréen comme les autres. Je vais au Lycée, j'étudie, je mange, je dors... Je suis issue d'une famille très modeste, presque pauvre. Dans ma famille, on est agriculteur de père en fils. Alors, mon avenir était déjà tracé... Ma...