Chapitre 7

252 11 8
                                    

Bibliothèque 19 heure.

Je l'observe comme d'habitude, mais cette fois, quand elle se lève et s'en va, je me lève à mon tour et là suit sans aucune raison valable. Après avoir ramassé mes livres, je me dirige vers l'entrée et la bibliothécaire me fait un au revoir.
Elle est déjà dehors, entrain de marcher a une allure normal. Je ne sais pas ce que je fait, mais continue de la suivre dans les rues presque vide de Paris. Mon cœur s'accélère, si mes parents savaient ça ils me tueraient et diraient que je suis folle. J'ai honte. Mais cette obsession me brûle les veines. J'ai envie de savoir où elle va tout les soirs après la bibliothèque. Mais dans cette agitation, je me promet une chose : après avoir vue ce que j'avais à voir, je m'en irais et ne recommencerai plus jamais. Fin de l'histoire. Je reprendrai mon train de vie quotidien.

Nous arrivons après 10 minutes de marche devant un grand bâtiment avec écrit « laboratoire » dessus. Le bâtiment est légèrement isolé du reste de la ville. Aucune épicerie aux alentours, très peu de gens. Je m'arrête soudainement quand je la vois rentrer. Imaginez une seconde que cet endroit serait un recueil de psychopathes ? et qu'ils me démembraient pour me tuer par la suite. Brouh. Je sens un frisson de peur qui me traverse la colonne vertébrale. Pour me rassurer, je me dit que dans cette histoire je suis la tarée qui la suivit. Insouciante que je suis...

Regardant autour de moi, je décide de m'approchée de cette porte. Elle est en bois sculptée, ancienne. Une petite vitre se trouve au milieu de celle ci, me permettant de distinguer plusieurs boites au lettres. Je tourne la poignée, et par surprise, celle ci est ouverte. On dirait un scénario de film d'horreur, mais la curiosité me ronge. Je rentre donc, le cœur palpitant.

Une lueur de rouge {GXG}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant