~Flashback:~
Après le petit déjeuner, l'instructeur nous convoqua dans une partie reculée du camp. Lorsque nous arrivons sur les lieux nous nous regardons incrédules. Le terrain est parsemé de poteaux reliés par deux fils sur lesquels pend mollement un harnais. Nous devinons aisément qu'il s'agit de l'exercice d'entraînement de l'équipement tridimensionnel, que nous avons aperçus dès le premier jour. Je croyais que nous n'étions pas censés utiliser cet appareil avant d'avoir un corps suffisamment apte à résister à ce type d'exercice? Cependant l'arrivée de notre instructeur ainsi que celle d'autres recrues plus âgées que nous pour la plupart coupe court à mes interrogations. Aussitôt nous effectuons le salut militaire et attendons patiemment que l'instructeur prenne la parole.
- Recrues repos! Bien vous devez vous demander dans vos petit poids qui vous servent de caboche ce que vous faites ici. C'est simple nous allons voir comment vous vous débrouillez avec l'équipement tridimensionnel.
Un silence de plomb accueille sa nouvelle, le temps que chacun puisse digérer l'information.
- Mais monsieur, vous nous aviez dit que nous n'étions pas prêt physiquement pour tenter la tridimensionnalité! Comment voulez-vous qu'on y parvienne? Fis-je en rompant le silence.
Les autres me regardent, me remerciant silencieusement d'avoir pris le risque de poser la question. L'instructeur quant à lui m'adresse un regard noir puis s'avance vers moi avant de me hurler dans les oreilles:
- Recrue Ackerman je ne vous ai pas donné l'autorisation de parler! Si vous aviez pris le temps de fermer votre grande gueule au lieu de venir m'interrompre vous auriez eu une réponse à vos questions!
Je ne dis rien et soutiens son regard qui semble clairement me défier. Il finit par poursuivre d'un ton où perce l'agacement:
- Je voulais juste voir de quoi vous étiez capable hier. Estimer vos compétence pour trouver un peu d'espoir de faire de vous de vrais soldats. Cependant il est vrai que je vous ai dis que vous ne ferez pas de tridimensionnalité dans l'immédiat. Vos corps ne le supporteraient pas. C'est pourquoi ce que vous avez devant vous sont des simulateur ressemblant exactement aux vrais équipements...
- Mais c'est la même chose non? Nous ne sommes pas prêts. Continuais-je.
-ACKERMAN taisez vous quand on vous parle! Rentrez vous ça dans votre petite caboche de moineau. Je vous préviens Ackerman si jamais vous osiez me couper la parole de nouveau je vais vous faire faire des exercices jusqu'à ce que vous en creviez c'est clair?
J'hoche la tête et marmonne des excuses les dents serrées. L'air satisfait il reprend:
- Bien jeunes gens vous avez dû remarquer la présence d'autres recrues derrière moi. Permettez moi de vous les présenter. Il s'agit de la 98ème division d'entraînement. Vous avez devant vous l'élite de l'élite. Ces jeunes gens sont de futurs soldats d'office. Ils n'auraient même pas besoins de passer l'épreuve pour nous montrer leurs vaillance. Cependant ils ne dérogerons pas à la règle et devront tout de même y passer. Ce sont les 10 plus fort de ceux qui sont arrivés il y a trois ans parmi nous. En clair ces recrues rejoindrons dans peu de temps les forces des brigades spéciales. S'ils sont parmi vous aujourd'hui, c'est parce que je leurs ai demandé de vous surveiller avec moi pour voir comment vous vous en sortez. Vous avez trois jours pour nous montrer vos aptitudes à maitriser la tridimensionnalité. Au delà de ce délais vous serez automatiquement renvoyés chez vous.
Des cris de surprise parcourent l'assemblée. Nous voilà à peine arrivés que nous sommes déjà confrontés à une épreuve éliminatoire.
- Cela peu vous paraître injuste mais vous êtes tombés sur moi. Chaque instructeur à le droit d'éliminer des recrues ou de leurs faire passer des épreuves éliminatoires et moi je ne m'en prive pas. Je ne veux que le meilleur et non de la chair à canon qui servira de repas aux titans. Je crois que vous commencez à comprendre le sens de ma réputation. Maintenant en position. Le critère pour ne pas vous faire éliminer sera de tenir en équilibre. Hors dans trois jours une tempête est prévue ce qui risque de rendre la tache plus ardue pas vrai?
VOUS LISEZ
La princesse du bataillon
FanfictionMikasa Ackerman jeune fille de la noblesse rejoint le bataillon d'exploration gardant son identité secrète. Cependant il est difficile de cacher ses origines. Le commandant Livai s'interroge sur cette nouvelle arrivante. Entre le devoir et l'amour...