1 Le badboy débarque

360 18 6
                                    

Il avait débarqué avec son sourire en coin et ses cheveux en vracs, retombants sur son œil droits. Son perfecto en cuir était posé comme une carapace sur des épaules musclées alors que son pantalon déchiré moulait ses cuisses. Il avait quelque chose dans sa manière de se tenir qui faisait tout de suite penser au Bad boy.
Peut être son sourire arrogant, ou sa manière de regarder certains, peut être sa manière de pencher la tête quant il marchait ou bien encore son allure quant il mettait ses bras derrière sa tête comme pour paraître encore plus insolent.

Toujours est-il que, sitôt arrivé, il n'avait pas manqué d'attirer l'attention, surtout de certaines jeunes filles en fleurs (en chaleur peut-être ?) trouvant ce côté Bad Guy (duh~) très sexy.

Il était déjà sur le mur Facebook de celui-ci et sur la story de celle-là, faisant le tour des regards via les téléphones portables.

À peine eut-il le temps de poser un pied en cours qu'il était approuvé par certains et snobé par d'autres.

Mais les habituelles questions n'avais pas encore fusées...

La délégué (autrement appelée Miss Perfect ou MP par un groupe de trois amies) était "parfaite". Belle, appliquée mais drôle et intéressante. Elle alla le voir et entama la discussion :

-Bonjour, c'est bien toi Loan ?

Il répondit avec son beau sourire

-Oui, t'es la déléguée, c'est ça ?
-Oui, tu a les documents administratifs ?
-Ouais, t'inquiète.

Il lui donna gentillement.

-Merci, au fait, moi c'est Manon.
-Joli prénom, ça te va bien ! Allez, on se vois plus tard, je suis sûr que t'a des trucs à faire à cause de moi !

Dit-il en rigolant.

-Haha, oui, à plus !

Et elle s'en alla vers le bureau du proviseur.

-----

Il se promenait alors dans la cour quand un groupe d'ados bien habillés et bien coiffés arrivèrent.

Des BSBG, pensa Loan, mais pas de conclusions hâtives.... Je veux voir ce que nous réserve les populaires.

-Salut !

Commença un garçon.

-Moi c'est Juan et toi, Loan, c'est ça ?
-Oui, le nouveau.
-Tu viens d'où ?

Demanda une jeune fille.

Eh aller, les questions habituelles avant qu'ils m'oublient comme leur dernier Iphone ! Se dit-il en rigolant.

-De quelques part ! Ouaou !

Rit-il.

-Haha, ok, stop joking, d'où tu viens ?
-De la campagne...
-Haaa ! Cool !
-Oui.

Ils continuèrent de discuter et la sonnerie retentit.

🎶Libéré, délivré ! Ils arrêterons de m'emmerdeeerr !🎶

Chanta-t-il en lui-même.

Le cour de français commença tranquillement et Loan remarqua un groupe de gars parlant fort et écouta malgré lui.

-T'façon c'est une tarlouze, j'suis sûr ! Il est PD comme un phoque ce con il veut sucer la bite du prof !

Suivi d'éclats de rire gras et sonore de ses camarades.

-C'est dommage de dire tant de connerie avec ta belle gueule, il pourrait en sortir des choses plus jolies...

Le Macho et le Rebel ♡ (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant