12 Film, pizza et pleurs

116 11 0
                                    

Il m'embrasse et je le laisse faire. Je me couche sur le lit et continue ses baisers. Je caresse ses joues doucement en le regardant...

-Loan, je-

Je suis interrompu par Loan qui me mord la clavicule, me faisant sortir un soupir.

-Je sais... Je fais rien de plus, ne t'en fais pas mon beau...

Il est vraiment attentionné en fait... Il arrête et se laisse tomber sur moi.

-Hé ! Arg ! Aidez moi ! Vas-t'en euuuhh !

-Nan !

Il me fait un câlin en me serrant contre lui.

-Ha lala... Mais j'ai faim ! On mange quoi ? Je lui demande.

-Mmm... Ça dépend... C'est toi le dessert ?

Je rougis légèrement et répond :

-Arrête de dire des conneries et lève toieeuuh !

-Mmm... Ma tsun d'amour...

Ce surnom fait s'accélérer mon cœur qui semble vouloir s'emballer à chaque fois que Loan dis quelque chose comme ça...

Il se lève et va vers la porte.

-Bon, tu viens ? J'ai des pizzas !

-Ouaip !

Je me lève à mon tour et nous descendons dans son salon prendre les pizzas avant de remonter dans sa chambre. Putain... Je me demande si ce que je fais est si drôle que ça finalement... Je suis pas sûr de m'amuser... Je me sens pas bien...

-Ça va, Diego ?

-Hein ? Heu, ouaip, ouaip, t'inquiète !

-Ok ! On regarde quoi ? Demande-t-il en s'asseyant sur son lit.

-Je sais pas...

-Tu connais Alex Strangelove ?

(NDA : allez le voir d'urgence sur Netflix !!!)

-Heu, non, c'est quoi ?

-Une histoire d'amour !

-Gné ? Serously ?

-Maieeuuu... J'aime les histoires d'amoureeuuu !

-Haha, bon, ok !

-Uiiii !

Il me fait alors un câlin. Il lance le film et m'installe entre ses jambes, sur son torse. Je me laisse faire et me rends compte que le film parle de gays. Évidemment.

On mange les pizzas et Loan me dis que j'ai une miette sur la joue et il me l'enlève en la léchant. Je rougis instantanément et il m'embrasse en riant.

Il remonte la couverture sur nous et je me surprends à caresser sa joue pendant que le film joue ses scènes. Il sert ses bras autour de moi et me fait un bisou sur la joue.

Le film se termine et nous nous couchons dans son lit deux places. Il me touche le nez et je rit. Il me prends dans ses bras et je m'installe contre son torse que je caresse légèrement. Il m'embrasse le front et je relève la tête. Il presse alors doucement ses lèvres sur les miennes et les enlève. Juste un baiser. Doux et rempli de tendresse. D'amour...

-Loan...

-Oui, Diego ?

-... Non, rien...

-D'accord...

Il se met à caresser mes cheveux.

-Tu n'a plus peur que je t'embrasse, pas vrai ? Je n'y avais pas pensé... Mais, c'est vrai...

-Non... Tu peux le faire... Mais à un condition...

-Laquelle ?

-Que je puisse faire ça :

Je l'embrasse profondément, passant ma langue sur la sienne. Je sais que je dois pouvoir faire ça si je veux continuer.

Il paraît légèrement surpris puis me sourit.

-Et que tu...

-Que je...?

-Que tu drague personne d'autre... Je... Je veux être le seul...

Je-J'ai vraiment dis ça ?! Mais oui... Je lui ais dit et... Je ne regrette pas... Pour une fois...

Il rougis et me sert contre lui.

-Avoue...

-Que j'avoue quoi ? Demandé-je.

-Que tu n'es pas comme les autres... Je me bloque. Que tu n'es pas si heureux que tu voudrais le faire croire... J'arrête de respirer. Mon nez le chatouille. Que tu n'aimes pas tant que ça la compagnie de tes... "Amis"...

-Je...

-Tu n'es pas heureux, hein ? Tu n'aimes pas ces gens et leur comportement, tu n'aimes peut être pas forcément ces grandes marques à la mode. Mes yeux me piquent. Tu n'aimes pas le manque de respect dont ils font preuve, tu n'aimes les ragots qu'ils font sur les autres, ni le fait qu'ils se permettent de juger sans savoir... Ma gorge me fait mal. Tu fais semblant mais tu n'es pas comme eux... Tu est différent... Et ça se voit dans ton regard...

Les larmes montent : je pleure. Et merde... Pourquoi je pleure ? Comment il sait ? Mes yeux...? C'est dans mon regard qu'il l'a vu ?

-Oui ! Oui, tout est faux... Oui, c'est vrai... Dis-je entre plusieurs sanglots.

-Diego... Je sais ce que ça fait...

Il me sert et je m'abandonne contre son torse. Il me caresse et me rassure, il m'embrasse et me berce... Jamais j'ai vu quelqu'un d'aussi attentionné envers moi... À part ma sœur...

-Chut... Chut... T'inquiète pas... Eh ! Regarde moi. Je lève la tête en me retenant de sangloter alors qu'il met ses mains sur mes joues. Ça va... C'est dur de faire semblant, je sais... Et tu sais quoi ? J'étais comme toi, avant...

Il me comprends... Il sait ce que ça fait... Et ça me rassure, je me sent mieux..

-Je cachait mes sentiments, je m'effaçait... Puis un jour je me suis dis "Et merde ! Je suis moi et si ça gène les gens qu'ils aillent se faire voir !" Puis je me suis transformé ! Je suis devenu quelque chose, tu veux savoir ce que je suis devenu ? J'hoche la tête en reniflant. Moi.

J'en peux plus... Ce mec est incroyable... Il... Il est lui... Je rigole doucement contre son front et l'embrasse doucement... Il m'aide alors que je lui ai rien demandé, je lui ai rien dit...

-C'est... C'est Océane qui te l'a dis ?

-Qui m'a dit quoi ? Ha ! Non... J'ai deviné. Ça se voyait dans ton regard, mon beau...

-Tu est... Je cherche les mots et je n'en trouve pas d'autres que : je t'adore...

Je ferme les yeux et colle ma tête contre son torse mais je sais que je l'ai fais rougir. Je le sent sourire alors qu'il s'installe et commence à me caresser les cheveux.

-Bonne nuit mon beau...

-Bonne nuit... Bébé...

Il s'arrête de me caresser puis recommence un peu après.

J'aime avoir ce pouvoir sur lui... Celui de le faire rougir... Mais un question me reste en tête...

Pourquoi j'aime tellement ça ?

Le Macho et le Rebel ♡ (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant