4 La petite sœur lebienne

190 14 0
                                    

NDA : je vais parler au présent à partir de ce chapitre, je sais c'est bizarre, me demandez pas pourquoi, mais en fait je me rend compte ce que je préfère raconter une histoire au présent. ^^"

PDV Loan

Je viens de me rendre compte que la sœur de Diego est parti à Londres pile-poil en même temps une autre fille à laquelle je suis abonné sur Instagram.
@trip_wallapers. c'est une fille lesbiennes qui pleure souvent en voyage avec sa copine... Elle et blonde et-Oh putain, c'est la même !
Haha, si le beau homophobe savait ! Bon, je suis pas sûr à cent pour cent que ça soit la même, mais bon quand même elles se ressemblent !

Je souris en regardant mon téléphone tout en me préparer pour aller au lycée.
Si il savait... À moins qu'il sache...

Je suis arrivé et je pose mon sac avant d'aller voir le menu. Comme d'habitude, j'entends chuchoter à côté de moi "sale pd" et autres insultes puériles. Ayez de l'imagination, quoi !
Pd ? Vu et revu ! Sale gay ? Dépassé ! Espèce d'homo ? Pitié... Trop habituel !

Je vaux mieux que ça, si il vous plaît ! Haha ! Je passe devant le groupe de Diego qui lance un

-Tch... Sale gay. J'ai dis non ! Pas sale gay ! C'est dépassé, rhaa !
-Moi aussi je t'aime mon chou.

Il perd ses moyens ! Haha, la tsun est de retour ! Kawaii !

-Espece de pd, va !
-Ho, c'est trop gentil !

Ris-je en partant.

Je sens que je vais bien m'amuser ici, Diego...♡

•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•

NDA : Saluuuuuut ! Cv ? Au fait ! Je voulais savoir, ça vous dis une FAQ ? Posez moi tout simplement des questions sur les personnages dans les commentaires et je les ferais répondre dans un chapitre spécial ! ^^ 
Allez, a pluch les shinigamis !

Le Macho et le Rebel ♡ (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant