14 Juste une chanson sur la route 🛣️

113 7 5
                                    

On est dans sa voiture depuis environ 30 minutes. J'ai beau lui demander où on va, il me dis rien... Bha, c'est pas grave, on rigole bien !

-Mais toi, tu m'a fait peur quand tu m'a poussé, aussi !

-Mais, c'est pas ma faute si t'est une tapette !

-QUOI ? RÉPÈTE ÇA ? M'ofusqué-je. Je commence à le taper (pour rire donc doucement).

-Eh ! T'a pas le droit : je conduis !

-Maieeuh... Bon ! C'est juste pour pas qu'on ait d'accident !

-Haha !

-Mais répète ça si t'est un homme !

-"Répète ça si t'est un hommeeeuh !" Mais quelle phrase de macho, haha !

-"Gneuh, gneuh, gneuh... Je suis une pédale et je dis des choses intelligenteuh..."

-Pff... Mais quel con...

-Moi aussi je t'aime ! Répondé-je.

-Ah oui~ ? Preuve ?

-Heu... Il sourit en coin et rit légèrement.

Je m'approche et lui fait un bisou sur la joue pour ne pas le gêner dans sa conduite. J'allais poser mes lèvres sur sa peau quand il prend ma tête et m'embrasse sur la bouche en happant la mienne au passage. Il me lâche et je me reprends un peu.

-Mais ! Tu m'a fait peur !

-Désolé, bébé, j'ai pas pû résister !

Bébé... Pourquoi ce surnom me fait tant d'effet...? Pourquoi j'ai envie qu'il m'appelle comme ça en continu ? Pourquoi ?

-J'aime ça...

-Hein ?

-Heu... Je... Bon... J'aime quand tu m'appelles comme ça... Picotements sur les joues ? Check.

-Bébé ? Regard fuyant ? Check.

-O-oui... Gêne totale ? Check. Bon, bha, on a tout ! C'est parfait !

-Mow... T'es trop choupi, mon chouchou ! Je vais t'appeler comme ça plus souvent ! ^^

Je souris. Il est tellement mignon... Je... Et si je l'aim- NON ! Je ne l'aime pas ! Je...

Je cesse de sourire en me souvenant... Eh merde... J'arrête de parler et pose ma tête dans ma main avec mon coude sur l'accoudoir. Je regarde le paysage et mes yeux commencent à piquer. J'ai l'habitude de me retenir de pleurer... Respire. Calme toi. Ne te laisse pas emporter. Respire. Respire... Voilà...

Il prend une intersection et se dirige vers l'autoroute.

-On va si loin ?

-Haha ! Ouaip !

-Mais... Demain on a cours !

-Pff... Et alors ? La prof de français est pas là et celui de math est malade ! On aura le temps de revenir ! Puis... Sinon, on dit qu'on est malade ! C'est l'hiver ! La saison de la crève ! Ils y croiront...

-Mais t'a pensé à tout, toi !

-Ouaip !

-Whaouu... Mais qu'il est intelligent !

-T'a vu ça, un peu ? Haha !

-Haha ! Pff... Halala...

Le trajet passa vite pendant qu'on discutait mais c'est maintenant l'heure de... Manzeeeer !

-Bon, c'est l'heure de manger ! On s'arrête ou pas...?

-Uiiii !

-Haha, ok, bébé !

Le Macho et le Rebel ♡ (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant