16 Et si...

91 5 1
                                    

Et si l'amour existait ? Et si ça n'était pas... Mal ? Et si je pouvais me le permettre ? Et si je stopait tout pour lui ? Et si quelqu'un, lui, pouvait vraiment m'aimer...?
Et si... Et si vous arretiez de lire ce livre ? Haha. Je vous ais bien eu !! Plus sérieusement, grâce à vous (vous êtes un peu moins de quarante selon mes estimation) j'ai atteint 1.22k !! C'est beaucoup pour moi et je tenais à vous remercier d'avoir suivi une histoire cliché qui ne tient pas la route, ma écrite et où les personnages se rapprochent beaucoup trop rapidement...

Je voulais aussi vous dire qu'il y a un livre que j'aimerais vraiment que vous lisiez... C'est mon nouveau livre : Animalis, j'ai l'intention de le publier quand je l'aurai finit. Il n'est pas vraiment dans le même style d'écriture que celui-là et pas du tout dans le même univers. Je vous ferais un cadeau si vous prenez au moins la peine de lire et de commenter le prologue... Avant de vous dire quel est le cadeau, voilà le résumé :

Un Animalis est un hybride mi homme mi animal. Le terme complet est Animalis homo. Les humains les utilisent comme esclaves. Vous voyez la traite des noirs ? La même. Mais il sont surtout utilisés pour une chose : le combat en arène. Ils ont des pouvoirs que les hommes utilisent à leur profit.
Lucy est une Animalis et va être capturée. Elle va rencontrer Aisu, Lira, Rey et bien d'autre, allié ou non...

Le cadeau... Tout simplement la suite de cette histoire. Je me doute que vous vous en foutez, que des yaois, y'en a pleins Wattpad mais si vous allez au prologue,  que vous donnez votre avis dessus en écrivant aussi que vous voulez la suite de ce livre, alors je ferais un résumé détaillé (voir un chapitre bonus) de la suite. Voilà, j'avais perdu l'envie d'écrire cette histoire mais mon amie m'a fait comprendre qu'elle l'aimait... Voilà votre chance pour que vous sachiez la suite... Allez essayer de lire Animalis... S'il vous plaît, c'est quelque chose qui me tient vraiment à cœur, Animalis, c'est un rêve de môme, mon jeu d'enfance et pleins de souvenirs avec mes amis...

Aurevoir ou Adieu si vous ne voulez vraiment plus de cette histoire ^^ biz

Le Macho et le Rebel ♡ (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant