3 Le rebel drague ?

207 14 2
                                    

Ça faisait quelques jours que le nouveau faisait n'importe quoi.
Dès qu'il passait, il me souriait et parfois il me faisait même un clin d'œil.
Je comprenais pas...
il a toujours une répartie cinglante, ce qui a le don de m'énerver. On ne savait plus quoi faire car il nous mettait devant des vérités qu'on ne s'avouait pas.

J'étais dans la cour à ruminer quand je le vis passer.
habillé avec son perfecto, ses bracelets en cuirs, sa mèche rebelle et son look de Bad boy, il devait déjà faire fondre le cœur de plus d'une fille en chaleur !

Il m'énervait. Il m'énervait vraiment.

-Pédale.

Je disais ça sans réfléchir. Il se mit à rire, ce que je ne comprenait pas.

-Selle ? On liste des parties de vélo ? J'en ai d'autres !

Toujours cette répartie... Il me saoulait.

-Tu sais, belle gueule, si tu veux draguer, trouve autre chose que des insultes. Que ce soit pour les filles avec salope, ou pour les mecs avec pédale !

Dit-il avec un sourire désolé.

-Comme si...
-Personne ne s'avoue entièrement ses fantasmes !

Lança-t-il avec un clin d'œil.

Et ça continue jusqu'au jeudi ou ce fut l'heure du sport ! On pensait tout que Loan allez nous relooker. Alors on avait mis en place une stratégie.
C'est nous qui allions le relooker.

On commença à se changer, normal. Puis un gars lança comme prévu un :

-Attendez mais Loan, vu qu'il est gay il va tous nous mater !

Sans que nous nous y attendions Loan explosa de rire.

-LOL ! Vous mattez obligatoirement des filles quand vous les voyez ? Ah oui, désolé, j'avais oublié que vous étiez des pauvres adolescent en chaleur, fantasmant sur toutes les filles vu qu'ils n'ont que leur main droite pour se satisfaire !

On savait qu'il avait de la répartie, mais on pensait qu'il n'arriverait pas à s'en sortir de ce coup-là.

On entendit quelques petites insultes à l'intention de Loan, mais en réalité personne n'osait dire tout haut qu'on était trop nuls pour lui...

On fit sport et puis on découvrit que Liam avait un autre talent : les muscles. Personne ne l'avait vraiment regardé dans les vestiaires.
Mais avec son t-shirt moulant presque ses abdos et son pantalon redessinant parfaitement ses formes, on avait aucun mal à se dire "Ah ouais, pas mal quand même !".
J'observai un peu plus en détail sa musculature quand il me remarqua. Il rigola un petit peu, puis me fait un clin d'œil amusé. Je me mis à rougir instantanément.
Le professeur fis les groupes de babington et je me retrouva comme par hasard avec lui.

Après on a lien sourire en coin je lui demanda finalement :

-Tch, t'es PD ?
-Peut être mon beau, mais moi, au moins, je reluque pas dans le dos des gens.
- Que ?!
-T'es pas discret mon chou.

Je m'enflammait :

-Je suis pas une pédale moi ! J'ai pas relooké !
-Haha, mais oui, mais oui...

Il lança le volant que je frappa de toutes mes forces mais qu'il rattrapa avec un agilité déconcertante.

-Bien joué, belle gueule !

Je rattrapa le volant.

-Tch, pourquoi tu m'appelles comme ça ?
-Parce que c'est vrai.

Je ne pu rattraper son smatch sous l'effet de la surprise.

-Sale con !

Lançais-je.

-Haha, sale tsun !

•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•

Wikipédia :Tsundere (ツンデレ, Tsundere?) est un terme japonais utilisé pour définir une personnalité qui est au premier abord distante, hautaine, voire pimbêche, et qui devient affectueuse et tendre par la suite.

Tsundere est une combinaison de deux mots, tsuntsun (ツンツン, Tsuntsun?) et deredere (デレデレ, Deredere?), qui veulent respectivement dire « distant, morose, mordant[1] » et « amoureux, tendre[2] ». Tsundere est un antonyme de yandere qui est une personne au départ douce puis qui devient agressive

NDA : une tsundere est aussi, généralement, quelqu'un de touché par un compliment mais qui ne va pas le dire et l'exprimer en insultant celui qui lui a donné un compliment, elle ne savent pas comment réagir et c'est donc la seule manière qu'elle trouve pour ne pas perdre la face. Elles aiment bien qu'on leur dise qu'elles sont gentilles et mignonne mais elles le cache en traitant ceux qui les complimentes d'imbéciles.

Le Macho et le Rebel ♡ (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant