5 Bisous !

189 18 0
                                    

Ça fait deux semaines que je suis arrivé et que je me débrouille pour embêter Diego sans m'attirer trop d'embrouilles.
Je traine quelques fois avec d'autres gens de ma classe plutôt sympas.
Je suis dans la cour, adossé à un mur avec une jambe replié sur celui-ci.

Une fille arrive vers moi d'un pas décidé jettant des petits coup d'œil à ses amis non loin. Selon mes souvenirs, elle s'appelle Lisa.

-Loan.
-Oui ?Demande-jé avec un petit sourire.
-Est-ce que tu voudrais sortir avec Fanie ?

Je regarde la concernée qui rougis et baisse la tête.

Je m'approche de cette Fanie.
-Tu voudrais sortir avec moi ?
-O-oui...
-Tu est très belle, Fanie... Tu a l'air intelligente et gentille...Elle rougit de plus belle. Mais malheureusement, c'est non...
-Je... Je vois bien qu'elle est triste... D'accord... Elle baisse la tête.

-Fanie, ce n'est pas ta faute, ne t'en fais pas.
-Alors, pourquoi ?....
-Parce que les mecs c'est mieux !
Tout le monde me regarde abasourdi, haha !
-Désolé les filles, je suis réservé pour un BG aux airs de macho !

-Plus tard-

-Il paraît que t'a dis que t'aimais les mecs ?
-Il paraît...
Il me plaque contre un mur.
-On veux pas de pédale dans notre lycée, tu vas tous nous contaminer avec le sida !
-Mon chou... Le mot homosexuel ou gay, tu connais ? Ou peut le mot respect ?
-Ta gueule ! Ferme-là espèce de PD !
-Haha, que d'imagination !
-Je vais te frapper connard !
-Non ! Faites l'amour, pas la guerre !
Il essaye de me frapper mais j'évite son poing de justesse.
-Bouge pas sale PD !

Ok, technique pour calmer un homophobe. Je m'approche de lui et lui embrasse la joue.

Le Macho et le Rebel ♡ (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant