10 Compliments

142 10 2
                                    

Je le regarde prendre la fuite... Mmm...
J'aurais peut être pas dû lui sauter dessus... Je suis con...

Je sors et me promène dans la cour à sa recherche. Alors... Où peut-il bien être ?

Alors que je continue ma recherche, un de ses amis m'interpelle.

-Loan !

-Oui ?

-Tu sais, il y a des... Rumeurs qui disent que tu sort avec Diego...

-Ouaip ? Ça va vite...

-Et... Je te demanderai de pas le faire... Si il te plaît...

-Je fais ce que je veux, puis, te méprends pas : je ne sors pas avec lui.

-Tant mieux. Ne sors pas avec lui, l'invite pas, le laisse pas voir qui tu es-

-Une seconde ! Si je comprends bien, tu voudrais que je m'approche plus de lui ?

-Dans l'idéal, oui.

-Mais, c'est pas tes affaires ! Je fais ce que je veux ! M'enflamé-je. C'est pas toi qui va me dicter quoi faire et si je peux traîner avec lui ou pas !

-Non, tu comprends pas !

-Oh, si, je comprends très bien, même ! Tu veux pas que je le rende gay ? Que je sorte avec lui ? Tu trouves ça dégoûtant ?!

-C'est pas ça ! Je-

-Mais oui... Je fais ce que je veux et la seule chose que je te demanderai, moi, c'est de nous laisser tranquille ! Et dis moi si tu a vu Diego, pour te rendre utile.

-Il est parti sous le préau mais-

-Merci.

Je m'en vais donc vers le préau, laissant cet homophobe de merde en plan.

Je vois Diego discuter avec ses amis d'un air paniqué alors qu'eux sourient d'un air satisfait en faisant des mouvements encourageants.

-Coucou. Il se retourne d'une traite et semble paniquer alors qu'il jette des regards à ses amis qui l'encourage des yeux.

-Salut, Loan...

-On peut discuter ?

-O-ok.

Je le prends par la main et l'emmène plus loin alors que des sifflements puérils, mais amusants, retentissent.

-Pourquoi tu est parti ? Je ne suis pas du genre à me voiler la face, à faire comme si rien ne s'était passé, je n'aime pas ce genre de situation : quand on laisse faire, ça devient toujours gênant.

-Je... J'ai paniqué. Répond-il en baissant la tête.

-Et tu t'es enfui comme un voleur ?

-...

-T'inquiète, je t'en veux pas : je peux comprendre. Mais ça sert à rien de s'enfuir, tu te retrouvera quand même face aux problèmes alors autant les régler dès qu'ils arrivent, non ?

-... Oui...

-Bon ! On en parlera mardi !

-Mais tu viens de dire qu'on devait régler un problème dès que-

-Tatata ! Dis-je en posant mon doigt sur ses lèvres (ça le fait rougir, kawaiiiiii !). Peut être mais c'est pas un endroit pour régler ce genre de problème. Je fais un mouvement de tête vers les autres élèves. Ce genre de trucs, ça se règle dans l'intimité.

Il hoche la tête et nous changeons de sujet pour parler de musique en s'asseyant sur le banc. Il aime Bigflo et Oli et écoute un peu les groupes de sa sœur. J'apprends qu'il trouve que les textes sont importants dans une chanson, ce qui me permet de faire disparaître (presque) entièrement le peu de préjugés que j'avais sur lui.

Je me surprends à l'observer, ma tête posée sur mon genou que je tiens avec ma main. À le détailler, à l'écouter en me perdant dans sa beauté. Qu'il est beau quand il parle en souriant comme ça...

J'aime son sourire plus qu'autre chose, je crois... Son magnifique sourire...

-Pourquoi tu me regarde comme ça ? T'es flippant, mec !

-T'es beau. Il ouvre de grands yeux en ayant un mouvement de recul et rougis instantanément.

-Arrête de dire des conneries comme ça !

-Mais c'est la pure vérité, Diego. Je n'utilise son nom que dans des moments sérieux ou vraiment dragueur. Et je sais qu'il l'a compris...

-Ha-ha, oui ? Tant mieux alors... Sa phrase se veut assurée et charmeuse mais il perd ses moyens et c'en est que plus mignon.

-Ho, oui...

Il rougis de plus belle, ne sachant que répondre.

-Tu est déstabilisant... Mais tu est aussi extrêmement sexy. Tu a du charme avec ton côté Bad boy mais tu restes gentil. Tu drague mais tu sais t'arrêter quand il le faut. Et... J'aime bien ton caractère.

Il a lancé ça d'une traite. Je suis surpris... Diego, Diego, Diego...

-Tu est plein de surprises... Diego...♡

Il baisse la tête, gêné.

-Dois-je comprendre que tu commences à m'apprécier ? Demandé-je.

-Comprend ce que tu veux tant que demain, tu nous prend en photo en train de m'embrasser. Répond-il, "sûr" de lui et aussi rouge qu'une pivoine.

Attends... QUOIDKELDFKFJ ??!! Une photo ! Une photo ? Une photo...

-Tu veux faire quoi avec ? Demandé-je d'un ton laissant très bien faire comprendre mes pensées.

-MAIS ÇA VA PAS ?! T'a cru, toi !!

-Je ne crois pas, je me demande.

Le Macho et le Rebel ♡ (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant