15 Chocolat chaud audacieux cherche petit thé mignon ☕🍵

102 8 3
                                    

Je m'arrête sur le bas côté.

-Tu fait quoi ?

Je l'embrasse d'une envie pressante en le surprenant avant qu'il réponde doucement à mon baiser.

-Loan ?

-Désolé... J'en avais trop envie...

-... Ok... Chéri.

-Tu-tu m'appelle comme ça maintenant ?

-Oui... Ça te va bien...

-Ho...

-Mais seulement si c'est moi qui t'appelle comme ça... J'ouvre de grands yeux et rougis sûrement.

-Merci... Bébé...

Je m'approche pour le re-embrasser puis il met sa main sur ma nuque et s'approche. Nos lèvres touche doucement et nous finissons le baiser. Juste un chaste baiser... Comme ça, par envie... Par amour, peut être...  Je démarre et profitant du vrombissement du moteur, je murmure quelque chose d'intelligible ressemblant peut-être à un "je t'aime" priant d'un côté pour qu'il ne l'entende pas et de l'autre, espérant qu'il l'entende et qu'il me réponde... Qu'il me dise que c'est la même chose de son côté ? Je ne sais pas...

Peut être ? Maybe ?... MAIS POURQUOI JE PENSE EN ANGLAIS, MOI ?! (NDA : calme toi stp, mes lecteurs ont pas besoin d'être agressés par des majuscules...ಠ◡ಠ)

-Élipse de la fin du trajet-

Bon...

-On arrive bientôt bébé... Dis-je en le réveillant.

-Mmm...

-Haha, aller, debout !

-Bon, ok... Je me lève... Dit-il en détachant sa ceinture.

Il sors de la voiture et je le rejoins de l'autre côté.

-On est où ?

-On est à Toulouse !

-Hein ? Et pourquoi ?

-Je t'ammene en concert bébé !

-Heu... Nani ?! Tu-attend... HEIIIN ?!

-Bha quoi ? Je peux, non ? Après tout... C'est normal pour draguer ! Je lui fais un clin d'œil charmeur et il détourne le regard, ses joues devenant roses.

-Il est bientôt 16h ! Je t'invite goûter à la boulangerie !

-Haha, waouh ! Quel gentleman !

-Haha, je sais, je sais !

Je l'emmène et lui dis de prendre ce qu'il veut. Naturellement, il insiste pour payer... Mais je reste ferme et lui dis que c'est moi qui paye ! Rha !

On s'assoit et je sirote mon chocolat chaud et lui son thé. (Oui, encore ! Il a le droit d'aimer ça !) Je nous achete des chocolatines/pains au chocolat (on va pas relancer le débat).

-Et... Ta sœur, elle a un petit copain ou autre ?

Il s'étouffe avec son thé et bégaie une réponse :

-Heu... Bha o-non ! Et Heu...

-Ha, je vois... Cest très clair !

-Non, elle a pas de petit copain...

-Mmm... Mais...?

-Mais rien ! Voilà ! Merde.

-Ok, ok !

Il me tire la langue et continue de boire.

-Je peut goûter ? Demandé-je.

-Heu, ou-

Je ne lui ai pas laissé le temps de répondre, je me suis mis à côté de lui et ai pris la tasse et ses mains avec en les portants à ma bouche. Je me suis rapproché un maximum de lui et ses joues on pris une jolie teinte pastel tandis que son regard me fixe avant de m'éviter quand j'ai fini ma gorgé.

Je me lèche les lèvres en le regardant et rapproche ma tasse comme si rien n'était. Je me remets à boire mon chocolat et lui déglutit avant de reprendre son thé.

-Il est bon !

-De-de quoi ?

-Bha, le thé ! Dis-je.

-Ha ! O-oui !

-C'est quoi ton thé préféré ?

-Mmm... Nature au citron et toi ?

-Je trouve ça un peu fort nature, je préfère au fruits rouges !

-Je t'en achèterai !

-OwO ? Mooww ! Merciii !

Il détourne la tête dans un grognement trop mimi et je rigole en finissant ma boisson.

-Et on va voir qui ?

-En concert ? (Non en Alaska, banane -.-) Y'a quelques petits groupes mais je viens pour Hors contrôle et les Casualties !

-Hors contrôle et les Casu- Ah, oui ! Ma sœur m'en a déjà parlée ! J'ai écouté vite fait, ça a l'air bien !

-Un peu,mon n'veu ! Ça, c'est pas du rap à 2 balle qui demande des putes et des grosses bagnoles !

-Haha, tu m'étonnes !

Le Macho et le Rebel ♡ (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant