2

502 20 16
                                    

Le lendemain, on allait en cours de biologie. Je me retrouvai avec Stiles, Scott, Nolan, Yann, Mason et Corey. Et bien sûr, Théo avec son nouveau mec.

- Au pire, mets toi aussi en couple, dit Yann.
- Et avec qui tu veux ?!
- Oh putain ouais ! Ça serait marrant de voir sa réaction ! Dit Lydia, discrètement.
- Avec qui vous voulez ?
- Yann, dit Lydia.
- Il est hetero, rigolais-je.
- Je peux bien faire le gay, quelques temps chéri, chuchota Yann en posant sa main sur ma joue car Theo regarda. Alors chéri ?
- Arrête, dis je en rougissant.

Yann rapprocha ses lèvres des miennes, posant ses mains sur mon ventre. Un de bébés donna un coup à ce moment.

- Aish ce petit m'a donné un coup, rigola Yann.
- De ce côté c'est la fille ! Dis je.
- Ah. Sinon chéri donne moi un bisou, rigola-t-il.

Je lui fis un bisou sur la joue.

- Bonjour, dit le professeur en entrant. Je vais vous mettre par binôme, et vous donner un sujet. Et j'ai fait les groupes.

On soupira tous. On peut même pas choisir. C'est génial.

- Alors premier groupe Yann Desgrange avec Justin Foley.

Yann avec le petit ami de Théo, génial... De mieux en mieux.

- Lydia Raeken avec Scott McCall.
- Derek Hâle avec Louise Marchal.
- Stiles Stilinski avec Nolan Blake.
- Mason Hewitt avec Danny Mahealani.
- Corey Bryant avec Alisson Argent.
- Malia Hâle avec Tracy Drake.

Mais moi je vais me retrouver avec qui? Ils avaient tous piocher un sujet.

- Liam Dunbar avec Théo Raeken.

Je soupirai. Je me levais pour aller piocher le sujet.

- Le sujet est la reproduction.

Je retournai à ma place.

- Bon vous pouvez déjà commencer. Cette heure de cours sera pour votre exposé pour le reste vous devriez vous voir en dehors.

Mais c'est pas vrai. Mon groupe d'ami se leva pour aller à côté de son binôme. Theo vint se mettre en face de moi. J'ouvris mon ordinateur afin de faire des recherches.

- Il se passe quoi entre Yann et toi ? Dit Théo.
- C'est pas notre sujet d'exposé, répondis je.
- Liam, qu'est-ce qui se passe entre vous ?!
- On est ensemble. Maintenant bosse sur notre sujet au lieu de me poser des questions stupides qui te regardent plus.
- Ensemble ?! Genre en couple ?
- Oui. C'est ce que je veux dire. Bon on travaille ?
- Ouais, dit Théo énervé.

On continua notre travail dans le calme absolu. Il chercha de son côté et moi du mien.

- Bien, c'est bientôt la fin du cours, vous pouvez commencer à ranger.
- On se voit quand pour le faire ?
- Tu le fais tu le le donne et je mets en commun avec ce que j'aurai trouvé. Pas besoin de se voir.

Je me levai et parti à la sonnerie. Go au prochain cours.

Un avenir possible × Thiam Où les histoires vivent. Découvrez maintenant