8

447 18 18
                                    

J'étais à la bibliothèque, je faisais des recherches sur le sujet. Theo était la et il me regardait. Je soupirai et sorti mon ordinateur pour compléter.

- Je lis et je te dis ce que tu écris ? Dit subitement Theo qui s'était assis en face de moi.
- Je sais le faire. Casse toi Raeken.
- Liam s'il te plaît.
- Non, je sais travailler tout seul.
- Je veux t'aider !
- Si tu veux m'aider ? Laisse moi tranquille et vivre ma vie ? Arrête de venir me parler, ça me fait encore plus souffrir Theo ! Je te comprends même pas ! Pendant 3 longs voir 4, tu me dis que tu m'aimes, que c'est avec moi que tu veux finir et puis je pars 3 putain de mois, 3 putains de mois qui ne sont rien ! J'aurai pu partir 1 ans, 2 ans parce que tu sais quoi, je ressens toujours cette putain de présence en moi, Ethan qui était avec nous comme si de rien était, il était notre ami et c'était lui le meurtrier ! Je me sentais pas encore prêt à revenir mais je suis revenu pour toi mais tout ce que j'ai trouvé, c'est un petit ami qui m'a remplacé ! Pendant ces 3 mois j'ai souffert Théo ! J'avais envie de revenir, d'être dans tes bras parce que c'est la que je me sentais en sécurité. A Paris, je me sentais seul même si j'avais mes amis, j'avais des putains d'envie de revenir mais cette peur était la Theo. J'avais peur malgré qu'il soit mort ! Maintenant je t'en prie laisse moi, dis je en refermant l'ordi, prenant le livre et allait vers la sortie.

- Je suis venu à Paris Liam, je suis venu pour toi.

Je continuai mon chemin. Je me posais des questions mais j'étais pas encore prêt à l'écouter totalement. Je devais me ressaisir...

Un avenir possible × Thiam Où les histoires vivent. Découvrez maintenant