3

494 19 13
                                    

On allait en cours de philosophie. Je me mis a côté de Scott.

- Bon, aujourd'hui ça sera particulier. Je vais vous expliquer votre exposé à faire par deux.

Mais c'est une blague ? Je me mets avec Mccall par contre.

- Mais j'ai choisi les binômes.

La, tout est contre moi.

- Théo Raeken avec Liam Dunbar.

Mais non, c'est le Karma la. Theo se levait et allait piocher.

- Ça sera sur l'amour, dit la professeur.

Lydia rigola.... C'est très drôle Lydia. Je soupirai. La prof continua et nous laissa ensuite discuter sur notre sujet. Theo vint se mettre en face de moi.

- J'ai fait en sorte d'être toujours avec toi pour les exposés.
- Et pourquoi ?!
- Je veux qu'on parle ! Tu portes mes enfants.
- Ouais et t'as quitté le père de tes enfants alors maintenant fiche moi la paix ! Tu m'oublies !
- Liam je t'en prie. J'ai fait le con.
- Travaille plutôt.

J'ouvrais mon ordinateur et travaillai de mon côté. Je le déteste tellement. Theo fait le tour et vint à côté de moi.

- Je reviens dans 5minutes, je vais chercher des photocopies mais vous continuez à travailler, dit la prof.

Je continuai de travailler. Il veut une mauvaise note ? Pas de ma faute. Je ferai pas tous le travail tout seul. Soudain, il tourna ma chaise pour que je suis face à lui. Je le regardai mal. Soudain, il posa ses lèvres sur les miennes. Je le repoussai violemment. Yann se jeta dessus. Il le rua de coups.

Un avenir possible × Thiam Où les histoires vivent. Découvrez maintenant