7

448 17 16
                                    

J'étais toujours en pleure lorsque Derek, Scott, Lydia, Niamh qui dormait dans les bras de Derek, ainsi que Stiles entrerent dans la chambre.

- Liam ? Qu'est ce qui se passe ? Dit Scott.
- J'y arrive pas... J'arrive pas avec lui dans les parages... C'est trop dur...
- Eh... Il reste un mois, après tu vas rentrer chez toi deux mois, dit Lydia.
- Ouais mais je crois que je préférerai pas revenir ici, dis je en pleure.
- Même si le directeur a dit qu'on aurait le troisième étage pour nous et qu'il mettrait une garderie, je comprends...
- J'ai convaincu mon père de le faire pour que les petits soient ici, dit Scott.
- Ouais mais je veux plus le voir h24 c'est trop dur...
- Je comprends, dit Lydia. Te force pas à rester si t'en sens plus capable Liam.

Je la regardais les larmes aux yeux. J'en peux plus de tout ça.

- Pourquoi vous m'avez rien dit ?
- Parce qu'on savait que tu reviendrai pas et que nous on voulait que tu reviennes parmis nous, dit Scott. Mais c'était égoïste...
- Non ça prouve que vous tenez à moi...
- Mais aussi parce qu'on lui a dit de te le dire, et lorsque tu nous appelais, on avait honte de ce qu'il t'avait fait car il nous a dit de te l'avoir dit, et que c'était terminé, alors on ignorait le temps que tout ça se tasse, dit Derek.
- Mais il m'avait jamais rien dit...
- Et aussi, parce que c'était pas quelque chose qu'on estimait de dire au téléphone... C'était horrible Liam... Je te jure ici, dit Scott.

Je les regardai en pleure. Je me détestais de lui avoir fait confiance. C'était juste 3mois. 3 putains mois. C'était pas 1 an, 2 ans. C'était putainement rien 3 mois. Il savait m'attendre si il m'aimait vraiment.

Un avenir possible × Thiam Où les histoires vivent. Découvrez maintenant