Théo
Je vais le tuer. J'étais sorti en furie lorsque Liam m'avait tout expliqué. Je toquais à sa porte et c'est son colocataire qui ouvrit.
- Où est Yann ?!
- À la bibliothèque je crois, dit Danny.
- Merci.Je me dirigeai vers la bibliothèque, lorsque j'entrai, je le repérai. Je l'attrapai violemment et le fis sortir de la. Si il croit qu'il peut violer Liam sans que je lui fasse des représailles, il se trompe.
- T'as raison, je suis toujours ce garçon mais, juste pour protéger l'homme que j'aime, dis je en lui donnant un premier coup. Ça c'est pour la première fois d'avoir détruit mon couple, dis je en lui en donnant une autre. Ça c'est pour essayer de me prendre mon petit ami !
Je le frappa une dernière fois.
- Ça c'est pour l'avoir forcé, dis je. Prochaine fois que tu touche à mon copain, tu regretteras d'être venu au monde connard. Ne touche plus jamais, plus jamais à Liam, compris ?!
Il hochai la tête, tremblant.
- T'as raison d'avoir peur, parce que tu sais pas de quoi je serai capable pour protéger ma famille, mes enfants et Liam. Je pourrais tuer pour sa sécurité. Fais attention à toi Yann.
Je le lâchai et allai rejoindre Liam dans notre chambre, il avait pris Dyklan, lui donnant son biberon. Je souris face à cette vue.
VOUS LISEZ
Un avenir possible × Thiam
FanfictionÀ vous de lire ! À lire tome 1! Revenge tome 1 Un avenir possible tome 2