1 semaine s'est écoulée depuis qu'il m'a lâché qu'il était venu à Paris, pour moi. J'arrive pas du tout à aller lui demander des explications, je l'ignore maintenant et demain c'est nos exposés. Mais aujourd'hui, je devais lui demander.
- Théo ? Dis je en arrivant près de lui, alors qu'il était avec James.
- Euh ouais ?
- Je peux te parler ?!
- Oui, désolé James, je reviens.Je m'éloignai et entrai dans une classe. Il me suivit, il referma la porte derrière lui.
- Pourquoi t'es pas venu me voir si tu es venu à Paris ?, demandai je. Pourquoi je t'ai pas vu alors ?!
- Je suis venu mais c'est ton pote Yann qui m'a ouvert.
- Et ?!
- Il te l'a pas dit ?
- Non, t'étais venu me dire que tu me quittais ?
- Bien sur que non ! Je suis toujours fou amoureux de toi Liam !
- Alors qu'est-ce qu'il s'est passé Théo parce que à ce que je sache, je suis toujours fou amoureux de toi aussi ?!
- Il m'a dit que tu voulais plus me voir, que tu ne pensais plus à moi, que tu avais trouvé mieux ! Que tu ne voulais plus rien de moi car j'étais quelqu'un qui apporte que du malheur.
- Et toi, dis je en le frappant au torse. T'y as cru comme un con ! T'aurais pu venir me le demander ! T'aurai du chercher à avoir des explications.Ça y est je repleure.
- T'as pensé à tes enfants ?! T'as pensé à ta famille !?
- Je... Dit il en attrapant mes mains, baissant la tête. Je pensais pas qu'il aurait pu mentir... T'étais son ami Liam. Je pensais pas qu'il aurait tenté quoi que ce soit.
- Ami ?! Tu dis ?! Quel ami aurait fait ça ?! Dis je en pleurant.
- Liam calme toi, dit-il en me prenant dans ces bras. Il m'a aussi dit que tu voulais rompre avec moi, mais que tu osais pas.
- Je te déteste, dis je en pleure. Je te déteste d'avoir cru ça de moi.Il posa sa tête dans mon cou, je l'entourai de mes bras même si je lui en voulais encore et que j'étais pas encore prêt à lui pardonner pour ça, et encore moins à Yann.
Je me détachai quelques minutes plus tard.
- Je suis pas prêt à te pardonner d'avoir cru ça de moi Theo... Je suis désolé...
Je parti en pleure. Je devais trouver Yann. Tout ça, c'est à cause de lui, de lui et ces conneries. Qu'est ce qui lui avait pris ?!
VOUS LISEZ
Un avenir possible × Thiam
FanficÀ vous de lire ! À lire tome 1! Revenge tome 1 Un avenir possible tome 2