J'étais sur le lit lorsque Theo entra en fracas.
- Pourquoi tu m'envoie ça ?!
- Va t'en, criai je en pleure.
- Liam, qu'est ce qu'il t'a dit ?!Je lui montrai la photo. Puis je recachai mon visage. Il essaya de déposer sa main dans mon dos mais je reculai loin de lui.
- Liam, c'est un montage ! J'ai la vraie photo ! C'était nous sur la photo !
- Quoi...?
- Il essaie que tu me quittes pour qu'il tente sa chance Liam, mais cette photo est un montage, dit il en sortant son téléphone et me montrant notre photo.Je me mis à pleurer encore en me retournant vers lui. Il vint m'embrasser, doucement, tout en posant ses mains sur mes joues. Il se recula et m'essuya les joues.
- C'est juste toi et moi avec les bébés. C'est seulement nous 4. Je ne te quitterai plus jamais, jamais de la vie. Je t'aime.
- Je suis désolé.
- Non tu n'as pas à l'être, t'avais toutes tes raisons d'y croire. Mais avant de réagir ainsi, vient me demander des explications chéri.Il se leva, me tirant pour que je me lève. Il me prit la main et plus le temps de déjeuner, qu'on allait en cours. Yann était là. Lorsqu'il vit que je tenais la main de Théo. Son regard changea, il paraissait énervé.
Façon son amitié avec moi, il peut aller se faire foutre. Quel genre d'ami ferait ça?
VOUS LISEZ
Un avenir possible × Thiam
FanfictionÀ vous de lire ! À lire tome 1! Revenge tome 1 Un avenir possible tome 2