11

466 19 11
                                    

3mois plus tard

Et oui, 3mois se sont écoulés. Je suis rentré chez moi, il y a 2mois. Je suis de plus en plus fatigué et surtout sur les nerfs et le pire ce sont les hormones ! Je pleure toujours pour un rien ! Je veux qu'ils sortent de mon ventre. Et non, je n'ai pas encore pardonné Theo, mais je crois que j'y arriverai un jour, peut être bientôt mais il est venu chez moi plusieurs fois me faire la surprise, et j'ai chialé. J'ai pleuré parce qu'il etait la ! Je pleure vraiment pour rien.  Je ressens quelques contractions mais pas encore le travail, elles sont encore assez espacée.

Quelqu'un toqua à ma porte. Ça c'est Théo, non pas de surprise, car vu qu'il veut être la à l'accouchement, il a intérêt à rester ici le reste des vacances.

- Salut toi, dit il en souriant.
- Hey, tu sais où tu dois poser tes affaires?
- C'est pas la première fois que je viens à ce que je sache.

Je lui souriais doucement, il s'approchait déposant ses mains sur mon ventre.

- Comment vont mes bébés ?
- Ils vont bien, dis je en souriant.
- Et toi ça va ?
- Marre, je veux qu'ils sortent, dis je les larmes aux yeux.

Ah ça y est, je vais me remettre à chialer. Il vient me faire un bisou sur le front.

- Aller tient encore un peu, dit il en me regardant.
- Je suis énorme, moche, horrible ! Je suis même plus attirant !
- Bien sur que si t'es encore attirant !
- Tu dis ca pour pas me blesser, dis je presque en pleure.
- Non à mes yeux, t'es encore plus magnifique, t'es beau, mignon. Et j'en passe Liam.
- C'est pas vrai ! Tu mens !
- Liam, bien sûr que si, c'est vrai, dit il en prenant mes mains dans les siennes me faisante lever. Tu veux que je te le prouve ?
- Comment, dis je en pleure.
- En faisant ça, dit il en posant ses lèvres sur les miennes.

Je répondis au baiser. Soudain, je sentis mon pantalon se mouiller. Je reculai.

- Qu'est-ce qui y a ?
- Je crois que ça commence ? Dis je en regardant en bas.
- Oh mon dieu ! Euuh.
- Maman, criai je.

Ma mère arriva et on alla directement à l'hôpital.

Un avenir possible × Thiam Où les histoires vivent. Découvrez maintenant