Avant-propos.

2.8K 100 5
                                    

Il était bientôt minuit, quand, au quartier, nous étions entrain de discuter avec mes potes.

On fumait un peu trop, mais n'en avaient rien à foutre, nos poumons étaient noirs et ils ne peuvent plus se nettoyer, c'est trop tard.
Enfin bref.

Nous parlions, quand tout à coup, étant pour la majorité tous gays comme des porcs, un de mes amis, Taehyung, nous avoua qu'en boîte de nuit, il avait rencontre un mec, nommé Jimin, âgé de dix-huit ans, c'était parfait pour qu'il lui défonce le cul le soir-même.

Il nous expliquait qu'il l'avait baisé toute la nuit comme si le mec était une pute, retourné dans tous les sens, en bref il l'avait bien baisé.

Mais ce Jimin n'avait fait que de le rappeler, les soirs suivant, jusqu'à ce que Taehyung n'en puisse plus ! C'était la première fois de toute mon existence que j'entendais ça ! Taehyung, en avoir marre de baiser des salope rencontrés en boite ?! Le mec devait vraiment être en pleine chaleurs.

Taehyung nous expliquait ensuite que l'histoire datait d'il y'a trois mois, et qu'il nous en parle justement pour qu'on l'aide à bien baiser ce Jimin comme il le faut, pour qu'il arrête de le saouler.

J'avais 25 ans, et un mec de 18, c'est chaud quand-même, surtout s'il est assoiffé de sexe à ce point là.
J'étais déconcerté, me posant mille questions, si je devais accepter de me fourrer dans cette merde ou non.

Oui, parce que les quatres autres avaient tout de suite refusés, ne voulant pas se mêler à ça.

Mais moi, ça faisait un moment que je n'avais rien fait, et l'idée m'amusais plutôt qu'autre chose..

Alors après plusieurs minutes, je finissais par accepter, et Taehyung m'avais déjà donné le numéro de ce Jimin, me conseillant de vite lui envoyer des messages et des photos de ma bite pour qu'il soit tranquille, alors avec un rictus presque moqueur, je lui dit de ne pas s'inquiéter pour ça et rentrait chez moi, dans mon petit trois pièces.

Une fois au lit et bien installé, j'allais alors dans ma conversation avec ce Jimin, elle était bien sûr encore vide, avant que je n'envoie un premier message, complètement direct, en même temps, je n'allais pas tourner autour du pot d'un mec qui voulait seulement mon chibre.

Moi : Salut petit, alors il paraît que tu est accro à la bite de mon pote Taehyung ? Je pense que tu la lâchera quand tu aura essayé la mienne, réponds vite. ;)




Ouais, j'avoue, c'était peut-être un peu trop direct quand-même, mais bon, je m'en fou.

Je posait mon tel et allait tout juste me faire une partie du nouveau fifa 20, quand mon téléphone se mit à sonner trois fois d'affiliés. Oulah.



Jimin (salope tae) : Oh, bonsoir, je ne savais pas que j'étais intéressant au point où Taehyung parlerait de moi à ses amis, mon cul à dû lui plaire..

J'aimerai vraiment bien essayer la vôtre, monsieur..

Vous me demandez de vous répondre vite, mais c'est vous le plus lent ! Je veux vite l'a-voir.. :)





Oui, il fallait bien que je me rappelle qui il était dans les parenthèses !
Bref, ça ne va pas être facile, il est vraiment plus qu'en chaleur, il ne connaît pas mon prénom mais il veut déjà avoir ma bite, avec son jeu de mot merdique la..

Je lâchai un grognement de mécontentement, laissant tomber ma partie de fifa pour répondre à cet énergumène.




Moi :
Tu vas tout de suite te calmer petit, je met le temps que je veux à te répondre, d'accord ?

Ensuite, montre moi ton joli visage, et ton joli trou aussi, que je puisse voir à quoi tout ça ressemble. ❤️


Oui, j'avais ajouté un cœur, je suis un homme doux écoutez !

Jimin (salope tae) :
D'accord monsieur..

Il m'avait ensuite envoyé une photo de son joli visage d'ange, ses yeux maquillés lui donnaient un air plus que sexy, et ses grosses lèvres se suceur, bordel. Une tuerie. Je comprenais enfin pourquoi l'autre ne laissait pas tomber cette petite salope. Son cul. Il avait l'air extraordinaire, magique presque, je vous promet.

Ses hanches ressemblaient à celles d'une femme, et son gros cul était plus que bombé, j'avais qu'une seule envie à ce moment, c'était de l'enculer bordel.

Je l'appelais alors, voulant fixer un rendez-vous au plus vite, c'était à dire à la minute.

Dada' - MINJOONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant