J'étais donc enfin arrivé vers ce petit bout de merde.Il était venu m'ouvrir la porte et je lui avait fait un de mes jolis sourire craquants doux sucré.
J'étais ensuite entré, une nouvelle fois.
L'avait embrassé, une nouvelle fois.Bordel, je ne baise pas avant midi.. Non non non... Son odeur..
Sa putain d'odeur.. Qu'est-ce qu'il sentait bon bordel..
- Namjoon.. Allons au lit... Il m'avait dit de la voix la plus sensuelle et excitante au monde. Oui, rien que ça.
J'avais grogné un peu, ses hanches en main Bébé.. Il est tôt.. J'étais encore plus ridicule que tout à l'heure. Je n'avais qu'à rougir, tant qu'à faire.
- Mais.. Namjoon.. Il me regardait avec ses joues toutes rouges et son regard de chienne battue. Je ne pu résister plus longtemps.
Je l'avais alors pris en sac à patate jusqu'à sa chambre et l'avait ensuite "jeté" sur le lit. Il souriait, content.
- Déshabille toi. Lui avais-je ordonné, ce qu'il fit directement, et rapidement.- Parfait. Maintenant excite le chef.
Bordel. Lui parler comme une salope était tellement excitant, et je pense que ça n'excitait pas que moi, étant donné que son petit penis était tout tendu. Adorable.
Il avait préalablement sorti plusieurs sextoys et du lubrifiant.
Je le regardais frotter son énorme cul à mon membre déjà durcis, le sentiment était encore meilleur.J'avais ensuite enlevé tous mes vêtements et ça s'était encore une fois passé assez rapidement.
J'étais entré en lui juste après avoir enfilé un préservatif tandis qu'il avait poussé un hurlement de plaisir. Ses larmes coulaient déjà.
- T'es ridicule Jimin, qu'une ridicule petite merde. J'avais accompagné mes mots doux d'une claque à l'arrière de sa tête puis d'une grosse claque sur sa grosse fesse.
Ce putain d'idiot gémissait encore plus fort. Il se cambrait et bougeait ses fesses. Il continuait de pleurer bien sûr avant de chuchoter un Dis le encore.. Répète le moi..
J'étais honnêtement surpris, voir même dérangé. C'est quoi ça sérieusement ? Bordel. Mon membre allait exploser, j'avais du rêver, un mec ne peux pas aimer se faire rabaisser à ce point..
J'avais déposé un baiser dans son dos. Je n'en pouvais plus, du trop plein d'excitation que je ressentais à ce moment. C'était incroyable, vraiment.
- T'es ridicule Jimin, ferme ta putain de gueule. Je l'avais ensuite bombardé de violents coups de bassins, frappant son point sensible des dizaines de fois.
- O-oui.. Daa... Il gémissait ensuite, totalement à ma merci.
J'aurai pu lui faire ce que je voulais à ce moment, il était juste à moi.J'avais alors marqué son dos de quelques jolis et gros suçons. Ils étaient magnifique.
J'avais ajouté à mon membre un sextoy pas très gros. Je lui défonçait le cul, c'était horrible mais tellement bon.
Puis j'avais fini par ejaculer en lui, la tête vers l'arrière et appuyant sur les bleus que j'avais laissé sur ses hanches la nuit dernière.
Jimin en criait de plaisir, il avait éjaculé lui-aussi avant que je l'enlève le sextoy et appuie sur sa tête pour qu'il se couche sur le lit.J'avais ensuite finalement enlevé mon membre d'en lui
- Daddy le lait ! Quoi?
- Quoi ?
Je demande pardon à la personne à laquelle j'avais promis un chapitre hier soir. Oui j'avais eu le temps d'écrire, oui j'ai préférée regarder des vidéos d'ATEEZ jusqu'à presque 4h du matin.
VOUS LISEZ
Dada' - MINJOON
Fanfic"- À partir de maintenant, tu peux faire tout ce que tu veux de moi, je te suis dévoué, Namjoon." J'ai encore écris de la merde, mais cette fois elle pue plus que d'habitude, elle pue le sexe. "Je croyais que ce genre d'acte était un mythe, quelque...