Le lendemain, ouais, on s'est retrouvés dans les bras l'un de l'autre. Je n'étais absolument pas à l'aise, tout habillé. Mais dès que j'avais vu sa petite tête, le sourire m'était venu aux lèvres.
Je crois que c'est à ce moment où tout est parti en couille. Où je me disais "ça y est, je craque pour la grosse salope du cartier.", où je me demandais ce qu'allaient en penser les autres, que Jimin allait finir par me tromper dès qu'il verra des couilles plus grosses que les miennes-et ça n'est pas très dur- et que j'allais être la risée de la Street et tout ça.. Mais au fond je m'en foutais des mecs au cartier, moi je voulais Jimin.Ensuite, de façon complètement aléatoire et non réfléchis, j'avais embrassé ses grosses babines, avant de le prendre contre moi.
- Comment tu te sens ? Ça va ? Je lui avait demandé, de ma voix grave du réveil. Cette fois je ne fuirais pas son petit corps tout chaud dans mes bras dès le début de la journée.
Il se blottissait contre moi en répondant quelque chose de positif, tout doucement. C'était comme s'il se sentait en sécurité, ce qui était assez absurde au vue de la soirée dernière.
Ses cheveux étaient presque aussi doux que sa peau et je m'amusais à les caresser sans retenue, profitant de la chaleur du petit corps que j'avais contre moi.
Puis une sonnerie avait retentit, c'était celle de mon téléphone. J'avais donc répondu à Taehyung, étonné qu'il m'appelle si tôt même s'il était onze heures, c'était extrême pour lui.
Il m'avait salué dans l'appareil et me demandait ce que je faisais.
En écoutant le silence qui prouvait mon hésitation, il suivit d'un
-Ne me dis pas que t'es encore chez Jimin ? Suivit de son soupir habituel de quand quelque-chose ne lui plaisait pas.C'est vrai que je ne pouvais m'empêcher de penser un peu à la même chose, à me dire que je ne devrait pas donner de mon temps et de mon affection à une personne comme Jimin. Mais déjà, le pauvre, après ce qu'il venait de subir, il avait vraiment besoin de réconfort et il n'était pas forcément une salope, juste peut-être "nymphomane" ou un truc comme ça ? Puis au fond je me disais que l'amour que je commençais à ressentir pour ce petit Jimin ne devait pas être en vain, mon côté poétique, celui de mon père que ma mère avait toujours détestée reprenait le dessus en cet instant de doute pour me dire de foncer tête baissée vers cet amour et de le vivre. Naturellement et de faire de ma vie seulement ce que moi je voulais en faire.
C'est pour cela qu'après avoir envoyé mon vieil ami se faire foutre j'avais simplement raccroché et mis mon téléphone en mode avion.
Celui que je tenais dans mes bras depuis le début était limite outré par ce qu'il venait d'entendre, la larme à l'œil.
- Tu vas vraiment rester avec moi même avec ce que te dit ton ami ?
- S'il me manque de respect comme il vient de le faire en oubliant mes envies et en déshonorant mes choix, il n'est pas vraiment un ami. Puis j'aime bien être avec toi.
Bordel, je n'avais pas pu m'empêcher d'ajouter cette putain de dernière phrase. Quel idiot je faisais.Mais je restais la première putain de personne à lui dire ces mots et il était carrément ému. Il m'avait par la suite embrassé et sourit franchement.
Il était prévu que je poste vers 18h? Mais j'ai complètement oubliée.
VOUS LISEZ
Dada' - MINJOON
Fanfiction"- À partir de maintenant, tu peux faire tout ce que tu veux de moi, je te suis dévoué, Namjoon." J'ai encore écris de la merde, mais cette fois elle pue plus que d'habitude, elle pue le sexe. "Je croyais que ce genre d'acte était un mythe, quelque...