VI

1.4K 65 35
                                    


J'avais reçu un appel de Taehyung, m'expliquant le délire.

Il avait appelé Jimin et proposé un marché. Il se laissait baiser par toute la bande -dont moi- et Taehyung et moi lui donnait toute l'attention qu'il voulait pendant une semaine.
Il avait directement accepté.

J'avais demandé à ce putain de Taehyung si c'était une blague qu'il me faisait. C'était bien trop beau pour être vrai et bien trop sale pour qu'un seul mec du groupe accepte. Mais finalement si. Même le YoonMin allaient participer. C'est quoi ce putain de bordel ?

J'étais dans un énorme mi-rêve mi-cauchemar.

Mais comme un idiot, j'avais accepté, n'avais finalement plus rien à perdre dans ce plan. On allait se mettre à 6 sur Jimin..


Alors me voilà, venant d'arriver chez Jimin. Nous avions tous montés dans ma petite Saxo, flemme de prendre plusieurs véhicules et heureusement nous n'avions pas croisés la police.
Pour l'occasion, nous avions enfilés des jean et des tee-shirt. Chacuns au moin 5 préservatifs dans les poches. Nous étions prêt comme un gangbang.

Nous arrivions alors ensuite chez Jimin, toquons à la porte, sans réponse.

- Eh vous êtes sûrs que c'est ici ? Demanda Yoongi sur un ton idiot. Bien sûr que oui c'était ici puisque nous y étions déjà allés un nombre de fois que nous avions oubliés de comptés.

5 minutes avaient passés et Jimin n'ouvrait toujours pas. C'était une blague ?

- Le mec nous met un vent, c'est ça ? Demandait Seokjin qui commençait déjà à prendre patiente

- Putain j'aurai du rester tranquille sous ma couette.. Vint au tour de Jungkook de se plaindre. Quelle bande de petits morveux. Je les aimais quand-même ces cons. Mais bon. Jimin devait venir ouvrir.

Je tambourinais alors de mon poing contre la porte en bois. Cette action avait dû provoquer une reaction quelconque mais Jimin avait fini par venir nous ouvrir en courant, presque tout mouillé et couvert d'une pauvre serviette.
Au moin deux des non-habitués avaient du bandés, c'était obligé, il était trop bon pour ça.

Nous étions alors tranquillement et nous installions dans le salon où sur la table basse étaient posés toute sortes de gâteaux apéritifs et des verres de vins déjà servis.

- Je vais m'habiller, servez-vous ! Dit Jimin en allant vers le couloir.

- Toi tu reste ici. On ne veux pas de ton apéritif, enlève cette serviette.
Taehyung avait d'un coup de pied renversé la table basse, les verres se cassant et le vin innondant le tapis.

Quoi ?

Jimin était devenu rouge vif et begaillait. Même Hoseok qui était d'habitude le plus agressif du groupe était choqué par la façon dont Taehyung agissait. Ça n'était même pas violent de façon excitante ou sexuelle. C'était juste méchant.

Nous étions énervez mais personne n'osait dire quoique ce soit, seulement Hoseok tournait les talons et partait, sans dire un mot. Je réalisais vraiment que j'étais en plein cauchemar quand Jimin s'était mis à quatres pattes sur le sofa et que mes amis l'avaient entourés.







Cette histoire part en orgie, pardonnez-moi.

Dites moi si je coupe le chapitre au moment où ça se finit, ou si j'écris tout ce que ces garçons font subir à Jimin !

Dada' - MINJOONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant