XII

918 50 17
                                    


Nos deux corps en sueur, épuisés par l'orgasme que nous venions d'avoir. J'étais carrément aux anges, reprenant ma respiration, tenant gentiment le mini corps nu de Jimin contre mon torse plus gras qu'autre chose, mais pas trop non plus.

Son souffle était chaud et fort, et je le sentais essayer de sortir de mes bras, bien que sans force. 

- Chaton, reste là..
Il gigotait quand-même sans dire un mot, je le laissais alors sortir de mes bras, me mettant assis sur le lit et me demandant qu'est-ce qu'il avait, lui aussi pour le coup  Un problème ?

- N-non, mais.. Je dois partir, désolé..

Il s'était relevé avec une rapidité que je ne lui connaissait même pas pour se rhabiller sans calmer l'allure. 
J'avais alors pris son poignet fermement dans ma main pour qu'il se stoppe et me regarde comme je le regardais, dans les yeux. Je lui disais avec fermeté que je ne voulais pas qu'il parte, qu'il pouvait passer la nuit ici s'il le voulait, que moi je voulais qu'il reste dans mes bras, et c'est ce que je voulais. Je le voulais de tout mon coeur et même encore plus. Mais il n'en fit rien, il n'en avait absolument rien à foutre de ce que moi je voulais à ce moment la. 

Il me répondait qu'il devait absolument s'en aller pour rentrer chez lui et que si il n'y allait pas ça allait très mal se passer. Je lui dit alors que je venais avec lui et il refusa avec une sécheresse que je ne lui connaissait pas non plus.

- Mais qui doit absolument rentrer chez lui à quatre heures du matin ?! Tu me trompe c'est ça ? Tu vas vite te dépêcher d'aller chez d'autres mecs, c'est ça hein ? Ton gros cul de salope est trop desserré pour qu'une par nuit te suffise hein, c'est ça Jimin ?! 

J'étais complètement fou et hors de moi à ce moment, voyant rouge. Tout ce que m'avait dit Taehyung ce mois entier, ce dont je n'avais pas parlé à Jimin, tout ça, tous ces mots, il ressortirent à ce moment-là, au mauvais moment. 

Jimin me regardait seulement, totalement choqué par mes mots. J'avais même vu des larmes dévalés ses joues. Il était partis en courant et en pleurant. Quelle belle putain de soirée, wow. 

Je n'avais plus rien envie de faire, énervé par absolument tout, plus qu'hors de moi. 
J'avais alors juste pris mon téléphone et était allé traîner sur les réseaux sociaux jusqu'au petit matin quand j'avais fini par m'endormir pour pas plus de trois heures.

Ce matin là, la seule mine que j'affichais était décomposée, malade à l'idée que je ne le veuille ou non, si jamais mes dires étaient faux -parce que oui, j'avais encore et toujours une part de doute en moi, à cause de ce putain de Taehyung de merde- un soupir d'exaspération était sorti de mes lèvres, j'allais devoir donc, faire mes excuses à Jimin. 

Dada' - MINJOONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant