La journée s'était déroulée tranquillement, moi et Jimin avions rangés la maison, puis nous sommes partis boire un verre avant de rentrer chez lui et qu'il ne me prépare un bon petit repas. Néanmoins, même si ce n'était pas l'envie de le baiser qui me manquait, je ne voulais simplement pas passer la nuit chez lui. Je ne voulais pas m'attacher à lui trop vite même si ça s'était déjà fait bien trop vite, surtout pour un mec de ce type. Je me dégoûtais quelques fois. Je me levais alors de table pour enfiler mon manteau et lui déposer un baiser sur le front mais avais annulé le baiser quand mes yeux croisèrent les siens.
Ces derniers étaient inondés de larmes, et deux secondes après il était en pleurs juste devant moi, à chaudes larmes. Je lui avais alors demandé ce qui n'allait pas, pourquoi il se mettait tout à coup à pleurer comme une victime, si c'était à cause de la soirée dernière, s'il avait peur de rester seul, tout ça quoi.
Mais il ne me répondait pas et continuait simplement de pleurer ce qui me faisais m'inquiéter encore plus. Je l'avais alors simplement pris dans mes bras pour qu'il se calme et m'explique ce qu'il se passe, ce qu'il fit au bout de quelques minutes.
Et monsieur le Jimin ne voulait juste pas que je parte, voilà tout, rien d'autre. Mais j'étais faible en le voyant aussi faible et était incapable de partir en le voyant si malheureux, ça me brisait le coeur et je ne supportait pas cela.
Alors il était resté accroché à moi alors que je marchais jusqu'à la chambre, alors je l'avais conseillé sur toutes ses petites inquiétudes sans oser avouer les miennes face aux questions absente qu'il ne posait jamais. C'était fait et ça commençait à être comme ça. Cette soirée la -et je me m'en rendit compte que les jours suivants- mon petit monde commença à ne tourner qu'autour de Jimin.
J'étais perdu et fou amoureux, venant de plonger la tête la première et sans savoir nager dans cette nouvelle chose dont personne ne m'avait jamais parlé, pauvre ignorant.
Et il était dans mes bras et je me devais de le bercer tant que je le pouvais, de la meilleure façon pour qu'il se sente bien. Puis on a fait l'amour.
je suis désolée, vraiment, je m'en veux du plus profond de mon coeur pour cette longue absence, et je reviens avec un chapitre extrêmement moyen de même pas 400 mots. Je suis désolée.
De plus et si ma mémoire est bonne, la dernière fois que j'ai mis à jour l'histoire elle était à 1K, maintenant le double mais sans mise à jour, je suis désolée. Le pire c'est qu'elle est simple et rapide à écrire, c'est vraiment une histoire pratique, je devrais normalement réussir à mettre à jour une fois par semaine. Je ne m'en donne juste pas les moyens.
VOUS LISEZ
Dada' - MINJOON
Fanfiction"- À partir de maintenant, tu peux faire tout ce que tu veux de moi, je te suis dévoué, Namjoon." J'ai encore écris de la merde, mais cette fois elle pue plus que d'habitude, elle pue le sexe. "Je croyais que ce genre d'acte était un mythe, quelque...