XI

961 50 8
                                    


- Je ne veux plus que tu vois ce mec.


Un soir, dans ma petite chambre, Taehyung me regardait juste froidement et j'étais en colère, vraiment énervé, parce que j'aimais Jimin plus que tout à ce moment-là et qu'il se jouait de pourrir la vision que j'avais de lui, non stop,  depuis un énorme putain de mois. ça faisait tellement longtemps qu'il me saoulait avec cette histoire qu'il avait fini par réussir à me faire douter, mais c'était obligé aussi ! 
Avec tout ce qu'il me dit sûr Jimin, sûr à quel point je mérite mieux et il mérite moins bien, à quel point d'après lui il n'est qu'une salope nymphomane uniquement là pour ma bite et pour l'attention. Qu'il va me briser la coeur, que je ne finirais jamais avec lui, que cette histoire de couple n'a pas de sens, que je ne le connais pas....

Mais j'était éperdument amoureux de Jimin, quand j'étais avec lui c'était encore mieux qu'un rêve, le paradis total... Nous étions parfait l'un pour l'autre et c'était mon âme-soeur, je le savais mieux que quiconque. Mais pour lui, non, ce n'était pas ça, alors il s'entêtait.



- Pourquoi ? Il t'a fait mal ? Qu'est-ce que t'as Taehyung ? Tu vas m'empêcher de sortir avec qui je veux seulement car tu l'as décide ? 

- Non, mais bien sûr que non Namjoon putain.. Mais c'est une salope, une énorme salope !! Namjoon réalise, reprends toi, regarde les choses en face mec ! Quasi tous tes potes lui ont passés dessus, on lui à même fait un gang bang et il à adoré, même s'il te fait croire le contraire pour que tu l'aimes. Il te manipule pour que tu crois que c'est un mec bien qui te mérite mais non, c'est rien d'autre qu'une salope ! Un salopard.

Je ne pouvais que soupirer tristement, exténué par les dires de mon horrible ami d'enfance. Je ne voulais qu'une chose c'est qu'il ferme sa gueule et retourne chez lui la. Le pire c'est que Taehyung sait, il sait par coeur à quel point j'ai détesté cette soirée, je lui en ai parlé comme jamais je ne lui ai parlé de mes sentiments. Il sait à quel point ça me brise le coeur de repenser à cette soirée affreuse ou je me sentais tellement mal que mon esprit avait quitté mon corps.

Mais non, encore une fois non et toujours non, il n'était pas décidé à arrêter. J'avais presque l'impression que tout ce qui lui ferait fermer sa gueule était un bon coup de poing dans la mâchoire, ou dans la bouche..


Et c'est ce que j'avais fait, finalement fou de rage et épuisé. Je lui avais juste mis un coup de poing, l'idiot avait saigné du nez et était seulement rentré chez lui sans dire un mot.

Sérieusement, quel est le putain de problème de ce gars ?



Un peu plus tard dans la soire mon téléphone se mit à sonner, c'était Jimin.

Dada' - MINJOONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant