V

1.5K 73 16
                                    

Non étions restés un petit moment sans oser dire un mot, totalement gênés par la reaction de l'autre, et surtout par la phrase de Jimin ?

"Daddy", puis quoi encore ? Je n'étais pas son père bordel, et il n'avait pas 6 ans.?
C'est ce que je décidait alors de demander.

- Euh.. Pourquoi m'as-tu appelé comme ça ?
Tandis que j'enlevais le préservatif, il me répondait, les joues tellement rouge qu'on aurait dit que son visage allait exploser.
- J-je.. Je ne sais pas, c'est sorti tout seul.. Et beaucoup ont ce délire, donc je pensais que toi aussi...
Je pouvait tout juste comprendre ce qu'il disait tant il avait honte, pauvre petit cœur.

- Je ne suis pas comme tout le monde Jimin, je trouve ça malsain, et c'est tout sauf excitant. Ne soit pas surpris si je débande totalement après t'avoir entendu m'appeler comme cela.
Clair, net et précis, c'est tout ce que je voulais lui dire et qu'il comprenne.

- D-d'accord Namjoon, désolé..
Il était vraiment adorable avec sa petite tête baissée et ses oreilles rouges.

J'avais posé deux de mes doigts sous son menton pour lui faire relever sa petite tête de chien battu.

- Ouvre la bouche. Il m'obeit alors totalement avant que je ne fasse couler mon sperme dans sa bouche. C'était putain de sale voir écœurant pour certain mais putain que c'était excitant de le voir faire ça. D'ailleurs, tu peux toujours m'appeler maître. Ce n'est pas parce que je ne suis pas ton père que ça n'est pas moi qui te contrôle.

Il avait tout avalé puis poussé un petit rire plus que mignon suite à ma phrase, ce à quoi je ne pu m'empêcher de répondre par un sourire franc comme tout et un baiser sur sa petite joue. Oulah, ça partait déjà en couille.

J'avais alors mis tout de suite fin à ce petit moment de tendresse en me levant et aller jeter la capote à la poubelle, avant de vite aller prendre une douche rapide. Je faisais comme chez moi et sortait de la douche pour m'habiller tandis que le petit était toujours au lit.

- Tu ne compte pas t'occuper de la maison ou du déjeuner ? Lui avais-je suggéré avec bienveillance.

- Non ? M'avait-il répondu, absorbé par son portable.
Il jouait à quoi la ?

- Lève toi, va prendre une douche, ranger et faire à bouffer, n'as-tu pas compris ? Tout en soupirant, il s'était levé et avait obéit.

Mission accomplie.

Deux heures plus tard nous étions assis dans le salon à manger devant la télé.







Je ne sais plus où je vais avec cette histoire, néanmoins j'espère qu'elle plaira..

Dada' - MINJOONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant