J'avais simplement et dans un calme intense jeté mon téléphone contre le mur, de toute ma putain de rage et avec toute ma salope de haine. J'avais éclaté le mur et le téléphone aussi. M'enfin bon, je m'étais directement levé pour aller chez ce putain de Taehyung, s'il pensait que j'allais rester chez moi à pleurer comme une putain de victime, il se foutait le doigt dans l'oeil.
j'avais roulé à fond comme à chaque fois lorsque que j'étais énervé, comme si arriver tôt était aussi important que ne pas arriver du tout. tout juste une minute plus tard j'étais devant son chez lui et j'étais simplement monté et avait essayé d'entrer: porte fermée, bordel de merde.
J'avais frappé, toujours avec cette rage sur le bois foncé, sans réponse. J'avais sorti mon téléphone moitié mort de ma poche pour l'appeler et il avait osé répondre, sa douce et fausse voix sonnait à mon oreille comme un vomi d'hypocrite ou quelque chose comme ça.
- Putain Taehyung de tes morts, t'es où ??! J'avais crié à travers le combiné, n'en aillant absolument rien à foutre des voisins ou des gens autour.
- Oh, mais la vidéo que je t'ai envoyé, je venait tout juste de la filmer. Viens, on va jouer tous les trois Namjoon..
Sa putain de voix mielleuse de merde, son horrible voix mielleuse. Je voulais seulement lui couper ses cordes vocales et ses couilles avec, à ce moment précis. J'avais raccroché et était remonté dans ma Saxo pour aller chez Jimin, le plus rapidement possible comme toujours, n'aillant même plus peur de la mort qui avec chance ne m'avait pas attrapée cette fois-là. J'étais arrivé chez la grosse pute, en rage, n'étant capable de rien d'autre que de me remémorer les images et d'imaginer les mains sales de Taehyung sur Jimin.
J'avais la rage, et elle avait seulement explosée quand au moment d'entrer dans la maison, j'avais entendu la voix aiguë de Jimin, crier de façon rien qu'obscène.
VOUS LISEZ
Dada' - MINJOON
Fanfic"- À partir de maintenant, tu peux faire tout ce que tu veux de moi, je te suis dévoué, Namjoon." J'ai encore écris de la merde, mais cette fois elle pue plus que d'habitude, elle pue le sexe. "Je croyais que ce genre d'acte était un mythe, quelque...