~01/10~

687 51 26
                                    

Thème du jour: Musique
Ship: Caleb x Jude
Univers: Inazuma Eleven

———

Un air de flûte, un air de basse, un air de percussion, un air de batterie, un air de piano, un air de synthé, un air de violon, un air de guitare électrique

D'un côté se trouvait la douceur et les accords mélodieux de la musique classique jouée par un orchestre, et de l'autre les notes brutales et endiablées du rock qui vous agresse avec douceur les oreilles.

Au bout d'un moment la musique classique s'arrêta et le joueur de violon, les poings et la mâchoire serrées sortit de la salle d'enregistrement et se dirigea vers l'endroit d'où venait cette cacophonie.

-Caleb !! Pour la millième fois baisse le son de votre enceinte !!

Ledit Caleb et le reste de son groupe s'arrêtèrent de jouer et regardèrent l'arrivant en souriant.

-Un problème Judie ?

-On ne s'entend même plus répéter ! On a une représentation au conservatoire ce week-end vous pouvez bien nous laissez tranquille pour une semaine non ?

-Et j'ai quoi en échange ?

Le bicolore s'avança vers celui aux yeux rubis et passa un bras autour de ses hanches en le rapprochant de lui. Son expression malicieuse était digne d'un petit diablotin.
Le violoniste soupira légèrement mais prit le visage de son petit-ami dans ses mains et l'embrassa en souriant un peu sous les sifflements et ricanement des deux groupes de musiques.

-Ça te va comme prix ?

-Hmm je pense qu'il faudrait un petit supplément~

-C'est à dire ?

Caleb lui fit un petit clin d'œil en allant murmurer contre son oreille.

-Tu verras plus tard mais tu vas adorer~

Le guitariste se sépara laissant l'autre musicien partir vers la porte les joues légèrement rouges mais un léger sourire aux lèvres. Avant de sortir il se tourna une dernière fois vers lui.

-Je finis à 19h, ne me fait pas attendre sinon je rentre seul.

Une fois seul avec son groupe, Caleb passa une main dans ses cheveux noirs aux mèches blanches en se léchant légèrement ses lèvres un regard de prédateur aux lèvres.

-Qu'est ce que je l'aime ce génie~

———

Je poste celui d'hier vu que j'ai décidé de le faire genre à 21/22h hier donc voilà voilà j'avais la flemme d'écrire !
Je poste celui d'aujourd'hui dans Pas longtemps bisous bisous ❤️

ShipToberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant