Thème du jour: Jeu
Ship: Isabella x Leslie
Univers: The Promised Neverland———
Dans le grand jardin de Grace Field, deux petits enfants de 7 ans jouaient à chat avec les autres enfants de l'orphelinat, autour d'un garçon aux cheveux noirs de jais qui lisait un énorme recueil de conte.
Isabella veillait sur ses enfants en berçant Connie, la petite dernière qui venait d'arriver. Voir ses "enfants" jouer à chat comme ça lui rappelait tant de bons souvenirs de l'époque où elle même était à l'orphelinat.
Elle se souvenait de Jessica qui pleurait dès qu'elle perdait son ruban blanc, de Marc, Alexandre et Sonia qui passait leur temps à embêter ce pauvre Lucien qui avait des lunettes presque plus grande que sa tête, elle se souvenait de leurs interminables parties de chat dans lesquels elle était souvent "chat" et elle se souvenait de Leslie et de sa guitare avec laquelle il jouait de la musique chaque jour, elle se souvenait de sa chanson qu'il lui avait chanté.
Rien que d'y penser elle se mit à chantonner cet air. Le bébé blond dans ses bras sembla aimer cette chanson car elle commença à gazouiller en jouant avec le bout de ses vêtements blancs immaculés.
Une petite tornades rousse courut jusqu'à la jeune femme et lui tira le bout de son tablier blanc.
-Mama ! Tu viens jouer avec nous à chat ? Dis oui, dis oui, dis oui !!
Elle sourit devant cette boule d'énergie et confia Connie à l'aîné de sa "fratrie" qui devait partir la semaine prochaine.
Isabella repensa au départ de Leslie, elle avait tant pleurer de ne plus jamais le revoir, de ne plus entendre sa musique, de ne plus chanter avec lui, de ne plus jouer avec lui.
Elle avait longtemps attendu ses lettres, mais le jour où elle était partie de l'orphelinat à son tour, elle avait compris qu'elle n'aurait jamais pu les recevoir.
Elle n'avait jamais pu dire se qu'elle ressentait pour lui, elle ne lui avait jamais dit qu'elle aurait voulu passer plus ce temps avec lui, elle ne lui avait jamais dit qu'il était plus qu'un meilleur ami pour elle.
-Mama ?
Elle sourit doucement à Emma et prit sa main pour aller jouer avec ses enfants.
Elle ne lui avait jamais dit qu'elle aurait encore voulu jouer avec lui.
———
Ce ship est adorable *-*
Alors désolé je comptais poster à l'heure tous les OS mais j'ai eu quelques problèmes de santé ce Week-end donc j'ai pas pu ni écrire ni poster ;^;Je vais essayer de rattraper mon retard mais sachant que vendredi je pars pour quelques jours à Rome avec ma soeur je ne pourrais pas trop trop écrire donc comme Mark (La_Chose- ) je finirai assurément en novembre ;-;
Désolé ;-;
VOUS LISEZ
ShipTober
FanfictionRien à faire, une envie d'écrire des OS mais pas le temps pour des trop longs et aussi je trouve le contexte drôle hehe