~14/10~

468 34 31
                                    

Thème du jour: Nourriture
Ship: Bryce x Claude
Univers: Inazuma Eleven

———

-Bryce, j'ai faim.

-Bah va te faire à manger.

Dans la chambre du rouge, le couple composé du glaçon et de la tulipe était allongé sur le lit une place de ce dernier. Bryce lisait un livre tandis que son copain était allongé sur lui avec un bras autour de lui et qu'il jouait à Mario Kart sur son téléphone avec l'autre.

-Mais j'ai la flemme.

-T'es chiant tu le sais ça ?

Et c'est comme ça qu'ils finirent tous les deux dans la cuisine à se faire des muffins à la demande de Claude.

-Eh la tulipe passe moi la farine au lieu de t'amuser avec !

Poussé par sa perpétuelle envie de faire des conneries, le rouge prit la farine dans sa main et en jetta sur le visage de son petit ami.

Le blanc ferma ses yeux et s'essuya calmement son visage déjà assez blanc et regarda calmement son copain. Il ammena discretement sa main sur le plan de travail et prit un oeuf qu'il cacha dans sa main tandis que son copain riait fier de sa connerie.

-Claude, je crois que tu as un petit quelque chose sur le front.

-Sérieux ? C'est quoi ?!

Il frotta sa tête pour enlever le fameux truc.

-Attend je vais t'aider.

Tandis qu'il avait les yeux fermés, Bryce en profita pour éclater l'œuf sur la tête de son copain qui cria un peu.

-Ah je crois que ça a empiré.

-Bryce tu vas me le payer mais genre tout de suite ! C'est la guerre la glaçon !!

Et c'est comme ça qu'une bataille de nourriture commença entre les deux adolescents. Tout y passa, les oeufs, la farine, le sucre, le chocolat en poudre, la levure et tout autre aliments qu'il soit solide ou liquide qui avait le malheur de se trouver là.

Et comme à chaque fois qu'il se battait ou se disputait ça finissait en scéance de baisers ardents avec Bryce à quatre pattes au dessus de lui.

Si la mère du rouge n'était pas rentré de son cabinet d'avocat plus tôt que prévu ils seraient sûrement passés aux choses sérieuses sur le carrelage de la cuisine.

Mais bon même s'ils se sont arrêtés dans la cuisine il ne se sont pas pour autant stoppés dans la douche. Et malheureusement pour lui, après cette douche Claude avait un peu de mal à marcher.

———

Et un petit Nagusuzu avec Claude en Uke car ça m'amuse hehe

Bon je suis officiellement en retard mais bon pas grave je prends mon temps car je fais ce que je veux :3

ShipToberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant