~10/10~

476 11 6
                                    

Thème du jour: Festival
Ship: Tanjiro Kamado x Kanao Tsuyuri
Univers: Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba

———

Sur la route de l'une de leur nouvelle mission, Tanjiro, Zen'itsu et Inosuke s'étaient arrêtés après trois jours de marche dans une ville où se trouvait le festival annuelle des moissons.

Le pauvre Tanjiro s'était retrouvé seul après que le garçon au masque de sanglier avait refusé de rentrer dans la ville avec eux, préférant rester dans la forêt non  loin de là et que le blond avait suivit une jolie fille on ne sais où dans les rues alors qu'il avait le dos tourné.

Le garçon à la cicatrice se baladait entre les stands, sa précieuse petite soeur sur son dos dans sa boîte. Il aimerait tant qu'elle voit les lumières des lanternes, qu'elle marche à ses côtés pour profiter du festival mais elle était encore endormie, comme depuis leur départ du Quartier Général des chasseurs de démons.

À un stand de masque traditionnel, il vit une jeune fille qu'il connaissait bien en train d'hésiter entre un masque de chat et un masque de renard, elle tenait dans sa main sa pièce de cuivre qu'elle faisait tourner entre ses doigts fins. Le papillon dans piqués dans ses cheveux prouvait bel et bien son identité et son "appartenance" à la famille Kocho.

-Kanao ! Ca fait plaisir de te voir, mais qu'est ce que tu fais là ?

La fille aux papillons sursauta un peu et se tourna vers lui. Elle ne s'attendait pas à le croiser, ou même le voir ici, sa sur adoptive lui avait dit de venir dans cette ville pour une mission de la plus haute importance mais il n'y avait aucun démon dans les environs. Mais en se souvenant bien sa sur lui avait dit de bien faire attention à sa coiffure. Elle n'aurait quand même pas....Shinobu pouvait être effrayante parfois..

Voyant qu'elle restait muette, Tanjiro s'inquiéta légèrement, pas que c'était inhabituel mais son visage était un peu contrarié, il ne connaissait qu'une seule personne à part lui qui pouvait faire perdre sa neutralité à Kanao et c'était Kocho Shinobu.

Le pourfendeur sortit de sa poche un appareil à faire des bulles que lui avait offert une petite fille d'un stand après qu'il ai gagné un lot pour elle. Il l'ouvrit et souffla à l'intérieur, créant des dizaines de petites bulles qui s'éclatèrent pour la plupart sur son uniforme noir de pourfendeuse de démon, la surprenant au passage.

Elle leva son visage vers lui et vit un sourire aussi chaleureux que le soleil sur son visage encadré par ses mèches bordeaux. Ses joues s'empourprèrent légèrement sans qu'elle ne comprenne pourquoi ni comment, pour elle qui avait l'habitude ne presque rien ressentir, son cœur qui battait comme ça la déconcertait et le rouge sur ses joues lui donnait chaud, comme si elle avait prit un coup de soleil.

-Ca te dit qu'on fasse un tour du festival ensemble ? On pourra faire des bulles si tu veux !

Elle hocha doucement la tête sans s'en rendre compte, elle n'avait même pas eu le reflex de faire tourner sa pièce pour prendre une décision.

C'était peut être lui le démon qu'elle était venu chasser finalement, mais elle n'avait pas envie de le chasser, au contraire. Elle lui sourit un peu et rangea sa pièce dans sa poche, pour la première fois de la soirée, voir de la journée ou même de la semaine elle ouvrit la bouche et parla.

-On y va ?

———

Alors certains ne valide peut être pas mais moi je trouve Kanao et Tanjiro trop chou ensemble uwu

ShipToberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant