Thème du jour: Appel
Ship: Gabriel x Aitor (et Terry x Riccardo)
Univers: Inazuma Eleven Go———
Vous avez un appel manqué de Chaton
Chaton vous a laissé un message vocalVous avez 2 appels manqués de Chaton
Chaton vous a laissé un message vocalVous avez 3 appels manqués de Chaton
Chaton:
Aitor, répond moi.Chaton:
Aitor, il faut vraiment que tu arrêtes de boire avec Victor et Terry.Chaton:
...Le bleuté entendit une sonnerie et se retourna faiblement dans son sommeil vers Terry qui rigolait avec Sol tandis que son copain dormait sur lui. Le blanc décrocha le téléphone de Riccardo qui continuait de sonner.
-Allo ?.....Ah c'est toi Gaby ? ....Aitor ?
Le joueur de basketball regarda le plus petit allongé sur le sol, à moitié endormi et complètement saoul, serrant contre lui une veste de l'équipe des Raimon bien trop grande pour lui, la veste de son copain.
Le plus vieux se gratta un peu la tête, Gaby allait le tuer.-Baaaaahh..ça te dérange de venir le chercher ? Vu son état il risque de pas pouv-
-J'arrive.
Et il raccrocha.
Terry soupira et remonta le brun dans ses bras et se leva pour aller le poser dans sa chambre. Avant de sortir du salon il regarda Aitor qui roupillait à moitié sur le parquais et à moitié sur le tapis.-Eh le nain, y a ton chevalier qui arrive donc réveille toi.
Puis il monta les marchés en soupirant à nouveau tandis que le bleu se réveillait légèrement. Entre Aitor qui n'en faisait qu'à sa tête et Gaby qui était bien trop protecteur, ces deux là n'étaient pas sorti de l'auberge.
Seulement quelques minutes plus tard, le rose arriva et ignora les autres, allant directement prendre son copain dans ses bras pour le ramener chez lui.
-La prochaine fois je viens avec vous.
-vouiiiiiii..
———
Alors..déjà j'étais pas très inspiré pour ce thème et j'ai pas pu écrire hier je devais faire une synthèse en littérature anglaise ^^'
Je poste l'autre dès que j'ai fini de l'écrire !
VOUS LISEZ
ShipTober
FanficRien à faire, une envie d'écrire des OS mais pas le temps pour des trop longs et aussi je trouve le contexte drôle hehe