Thème du jour: Rêve/Étoile
Ship: Xavier x Jordan
Univers: Inazuma Eleven———
Allongé tout au sommet de la tour d'Inazuma, Jordan regardait les étoiles. Il regardait chaque constellation du ciel avec une fascination frôlant l'admiration.
Son rêve était de devenir comme une étoile. Il rêvait que même après sa mort, des dizaines d'années après sa mort, on continu de parler de lui comme une étoile qui même après s'être éteinte continu de briller pendant des milliers d'années.
Il faisant souvent ce genre de chose. Venir en pleine nuit au sommet de la tour d'Inazuma pour regarder le étoiles et se débarrasser de tous de problèmes.
Il entendit des pas dans les escaliers de la tour.
Il était plus d'une heure du matin et il n'y avait qu'une seule personne pour venir ici à cette heure ci à part lui. Rapidement il entendit la porte métallique s'ouvrir puis se refermer doucement mais il ne bougea pas, il n'avait rien à craindre avec lui.
Une chevelure rouge apparu dans son champs de vision.
-Bonsoir Xavier.
-Jordan je t'ai dis mille fois de me prévenir quand tu allais voir les étoiles !
-Même s'il est plus de minuit ?
-Surtout s'il est plus de minuit !
Le vert rigola un peu tandis que le nouvel arrivant se couchait à ses côté sur la petite couverture qu'il avait mit au sol pour que ce soit plus confortable.
Le plus grand alla se blottir contre lui et enfoui son visage bronzé dans le cou de son "meilleur ami".-Tu n'arrivais pas à dormir toi non plus ?
-Non, enfin c'est Claude qui s'est réveillé et qui a commencé à gueuler en voyant que tu n'étais plus dans ton lit. Ce sont ses cris qui m'ont réveillé, un peu comme tout le monde a l'orphelinat j'ai envie de dire !
Les deux adolescents rigolèrent pour l'un en imaginant la scène et pour l'autre en se la remémorant.
-Et après ?
-J'ai de suite compris ou tu étais alors je leur ai dis d'aller se recoucher puis je suis venu aussitôt..!
Il le connaissait vraiment par cœur.
Il passèrent une bonne partie du reste de la nuit à discuter de tout et de rien mais principalement de la possible existence d'autre forme de vie dans l'espace. Xavier était persuadé que les extraterrestres existaient et personne ne pouvait lui faire penser l'inverse, même pas lui.
Jordan regardait le rouge et détaillait chaque détail de son visage, que ce soit sa peau blanche, son petit nez, ses belles lèvres rosées, ses adorables petites fossettes qui le faisait fondre, ses cheveux rouges qui tombait sur son visage et ses yeux verts émeraudes constellés d'étoiles.
Xavier était une étoile, il était son étoile, son guide dans l'obscurité et pour pouvoir briller à ses côtés pour l'éternité il ferait n'importe quoi.
Voilà son rêve, devenir une étoile pour rester pour toujours avec Xavier, pour toujours et à jamais.
———
Étoile rime avec Hiromido
Et Hiromido rime avec OTP
J'étais obligé d'écrire sur ce couple plus qu'adorable qui me fait fondre 😭
J'espère qu'il vous a plu et à demain !
VOUS LISEZ
ShipTober
FanfictionRien à faire, une envie d'écrire des OS mais pas le temps pour des trop longs et aussi je trouve le contexte drôle hehe