Thème du jour: Alter Ego
Ship: ChatNoir x Marinette
Univers: Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir———
Marinette aimait Adrien
mais
Adrien aimait LadyBugSauf que:
Marinette = Ladybug et Adrien = Chat NoirComme un méchant coup du destin, il se trouvait que leurs plus grands rivaux qui les empêchait d'être avec celui/celle qu'ils aimaient n'étaient autre que leur alter ego.
Après maintes et maintes demandes de la part d'Alya, la jeune fille s'était finalement confessé mais le mannequin lui avait dit qu'il en aimait un autre, une fille forte et courageuse pleine de caractère, soit tout son opposé quand elle était face à lui.
Elle avait sourit mais n'avait rien dit de plus à part qu'elle se doutait que ce n'était pas réciproque et puis bizarrement elle ne ressentait pas tant de déception que ça, après tout devant lui elle était une idiote qui ne savait pas aligner deux mots. Elle s'était excusé puis était parti, laissant un Adrien désolé et inquiet, il se doutait bien que sa camarade avait des sentiments pour lui mais il ne pouvait pas lui mentir et lui faire croire qu'il l'aimait, c'était bien pire qu'un refus de faire ça.
Le soir arrivé, il n'avait pas pu s'en empêcher et était allé voir la collégienne, il s'en voulait bien trop mais il n'était pas aller la voir en tant qu'Adrien, mais en tant que Chat Noir.
Depuis l'incident du Dessinateur, le justicier allait parfois la voir pour savoir comment elle allait principalement quand il voyait qu'elle n'était pas bien au collège ou alors quand lui même n'était pas bien, il se trouvait que quand il n'était pas Adrien, Marinette parlait correctement et faisait même des blagues qui arrivait presque au même niveau que les siennes.
Le porteur du Miraculous du chat sautait de toit en toit jusqu'à arriver à la petite terrasse qu'avait créée Marinette sur son toit et comme à son habitude elle était là. Il se posa sur le sol et lui fit une révérence.
-Bien le bonsoir cher Marinette !
Elle ne bougea pas de suite puis regarda le nouvel arrivant. Ses yeux étaient rouges, prouvant qu'elle avait énormément pleurer et pour la première fois l'adolescent la voyait les cheveux lâchés. Cette coiffure lui allait tout aussi bien que ses deux petites couettes mais celle ci mettait en valeur ses yeux, ces yeux bleus qui semblait perdu.
-Chat Noir..je..
-Eh mais qu'est ce que tu as Mari' ?
Il fallait qu'il joue l'innocent même si voir sa camarade dans cet état par sa faute lui serrait voir brisait le cur.
-Je..je me suis pris un râteau..
-Qui est l'imbécile qui a osé faire ça a une fille aussi merveilleuse que toi ?!
C'était lui l'imbécile.
-C'est pas important Chat...ce n'est pas pour ça que je suis dans ce...cet état..
-Alors pourquoi ?
-Je...je crois que..je n'aimais pas...enfin plus Adrien..
-Quoi ?
-Je veux dire que je pense que j'aime quelqu'un d'autre...depuis un moment déjà..enfin je suis perdue...
La jeune fille baissa sa tête et regarda les lumières de sa ville pour échapper au regard de son partenaire. Elle savait que son visage était rouge cramoisis, elle le sentait jusqu'à la pointe de ses oreille. Si un jour on lui aurait dire qu'elle n'aimerait plus Adrien pour l'aimer lui elle lui aurait rit au nez mais la vérité était bien là.
Le blond la regarda et fut surpris par ses paroles mais se reprit alla lui donner de petits coups de coudes dans les côtes pour la taquiner et la détendre.
-Oh~ et qui est le veinard qui a fait chat-virer ton coeur princesse~?
L'adolescente ria légèrement et se retourna pour voir le chat qui se figea en voyant son visage. Jamais il ne l'avait vu avec une telle expression, qu'il soit en tant que Chat Noir ou qu'Adrien. Elle souriait légèrement, comme si elle était tout à coup sereine, amoureuse même, son regard bleu encore un peu larmoyant lui faisait rater plus d'un battement et ses cheveux noirs tirant sur le bleu foncés volant avec la légère brise du soir faisait ressortir sa peau blanche rougie par la gêne.
Le seul mot capable de la décrire à cet instant serait magnifique.-Tu dois le connaître, il est assez grand, blond aux yeux verts, porte toujours du noir et des oreilles de chats et fait toujours des blagues et des jeux de mots ridiculement adorable.
Le temps de tout assimiler, la jeune fille s'était mise à sa hauteur et lui avait embrassé sa joue, murmurant contre elle.
-Bonne nuit Chaton.
Elle s'écarta tout aussi rapidement de lui en souriant puis rentra dans sa chambre en fermant derrière elle, laissant un pauvre Chat Noir seul sur le toit et l'esprit tout confus, la main sur sa joue rosie.
Il n'avait pas tout compris, tout ce qu'il savait c'était que son coeur jouait du tambour dans sa cage thoracique et que son cerveau tournait à cent-à-l'heure.
-et voilà maintenant c'est moi qui suis perdu..
———
Ce que j'adore avec ce ship c'est qu'on peut passer du MariChat au LadyNoir au LadRien en passant au AdriAnette ou bien du LadyNoir au MariChat en passant par du AdriAnette pour finir sur du LadRien ou encore du LadRien au MariChat pour finalement passer par du Lad- c'est bon je m'arrête :3
Ce ship m'a semblé évident en voyant le thème uwu
J'espère qu'il vous plaira même s'il est deux fois plus long que les autres et que je l'ai écrit vite ;-; déjà que je suis en retard Snif snif ;-;
Je suis pas douée et ponctuelle ;-;
VOUS LISEZ
ShipTober
FanfictionRien à faire, une envie d'écrire des OS mais pas le temps pour des trop longs et aussi je trouve le contexte drôle hehe