Thème du jour: Anniversaire
Ship: Otabek x Yuri
Univers: Yuri !!! On Ice———
Yuri ou Yurio avait été d'une humeur de chien toute la journée, enfin plus que d'habitude.
Aujourd'hui c'était son anniversaire.
Il avait croisé à peu près tout le monde, tous lui avait souhaité un joyeux anniversaire d'une façon ou d'une autre.
Mais le seul qu'il voulait voir en ce moment était introuvable.
Il l'avait cherché de partout mais il était introuvable. Personne ne l'avait vu. Nulle part. De toute la journée. Toute-La-Journée.Non mais sérieusement ? C'était son anniversaire et il n'était même pas là ! En soit il s'en foutait un peu que se soit son anniversaire mais ils étaient en couple depuis un moment déjà et il ne répondait ni à ses appels, ni à ses messages. Franchement il allait le tuer s'il le voyait.
Et le comble c'était que pour fêter ses 17 ans, les autres voulait aller manger au restaurant, même si c'était juste une raison comme une autre pour se bourrer la gueule. Il avait refusé, il n'était pas d'humeur à supporter tout ces imbéciles qui une fois bourré seront d'autant plus insupportables.
En sortant du complexe sportif une moto noir était garée devant avec appuyé dessus un idiot qu'un certain petit blond mourrait d'envie d'à la fois trucider et embrasser.
Il se dit que l'ignorer était la chose à faire alors il fit comme s'il ne l'avait pas vu et traça son chemin, passant à côté de lui sans un regard. Mais le brun l'attrapa par le poignet pour qu'il le regarde.
-Tu m'en veux Yuri ?
-La ferme.
-Désolé mais j'avais un truc important à faire, si tu acceptes de venir avec moi je peux te le montrer.
Otabek lui tendit un casque de moto, l'invitant a le mettre. Le russe hésita, mais finalement enfila le casque sans un mot de plus. Le plus grand sourit et mit son casque lui aussi en montant sur la moto.
-Je prends ça pour un oui.
Après une bonne vingtaine de minutes de trajet, les deux jeunes hommes arrivèrent devant une patinoire qui malgré l'heure tardive était encore ouverte. Ils descendirent de la moto et entrèrent dans le bâtiment qui était vide hormis une jeune femme à la réception qui sourit légèrement en les voyant puis partit dans la salle de repos, les laissant seul.
-Qu'est ce qu'on fait la Beka ?
-C'est une patinoire, c'est fait pour patiner tu devrais le savoir non ?
Le plus jeune grogna un peu.
Le brun l'emmena sur la glace une fois les patins enfilés et alla au milieu en tenant la main de son copain.-Si je t'ai amené ici, c'est parce que l'endroit où tu es le plus heureux, c'est quand tu es sur la glace. Quand tu patines hors compétition, juste pour te détendre tu es si serein, si beau, si à l'aise que je me suis dis que pour aujourd'hui tu pourrais juste patiner sans prise de tête, sans pression, juste pour te détendre.
Il est vrai que depuis quelques semaines il était sur les nerfs à cause d'une compétition importante qui approchait à grand pas. Depuis combien de temps n'avait il pas patiné juste pour s'amuser ou se détendre ?
Le patineur du Kazakhstan se pencha vers sa « fée russe » comme il aimait bien l'appeler pour l'embêter et murmura contre ses lèvres.
-Joyeux anniversaire Yuri..
Finalement elle était pas si mal cette journée d'anniversaire.
———
Ce couple est si chou :3
Désolé je devais poster hier soir mais je me suis endormi ;-;
Ce ShipTober commence mal ;-;
VOUS LISEZ
ShipTober
FanfictionRien à faire, une envie d'écrire des OS mais pas le temps pour des trop longs et aussi je trouve le contexte drôle hehe