Thème du jour: Danse
Ship: Hermione Granger x Draco Malfoy
Univers: Harry Potter———
Le rideau était tiré.
Une danseuse se tenait au beau milieu de la scène, seule. Elle était vêtue d'un justaucorps et d'un tutu rouge, tout deux comme fait de plume aussi rouge que celle d'un piranga écarlate.
La salle semblait comme suspendue dans le temps, tous attendaient que la musique commence, tous y comprit la jeune fille.
Et enfin, la musique commença.
Ces gestes étaient aussi gracieux et élégants que ceux d'un véritable cygne. Toute l'assemblée était captivée par ce spectacle d'une beauté à couper le souffle, malgré qu'elle soit seule sur scène elle n'avait absolument pas peur, elle captivait l'attention que ce soit par ses gestes, par son regard ou bien même par ses boucles brunes qui tombaient dans son dos et qui sublimaient chacun de ses mouvement aussi futiles qu'il soit.
Après plusieurs minutes de solo, un homme vint sur scène et le véritable spectacle commença.
Si lorsqu'elle était seule elle dansait bien, avec son partenaire au cheveux couleur platine elle semblait être une déesse vivante. Chacun dansait avec une précision et une grâce inégalable, chaque mouvement, chaque porté, chaque atterrissage, chaque tour étaient calculés au millimètre près, aucune erreur n'étaient envisageable pour l'un comme pour l'autre.
Hormis le fait qu'ils dansaient bien, personne ne pouvait décroché les yeux de ce jeu qui se passait entre les deux danseurs, un jeu de patience et de séduction.
Il faisait un pas vers elle, elle en faisait deux en arrière avant de faire un grand jeté. Elle se laissait porter dans ses bras faisant pendant parfois l'espace d'une seconde leur visage se rapprocher au point de presque s'embrasser avant de reposer les pieds au sol et de s'éloigner de lui. Elle prenait sa main dans la sienne, il la lâchait aussitôt, venant plutôt la mettre sur sa hanche pour la faire tourner comme le ferait une danseuse dans une boite à musique.
Mais après se qui sembla être une éternité, la musique s'arrêta.
Le temps semblait à nouveau figé. Les danseurs ne bougeaient plus. Les spectateurs ne bougeaient pas. Rien ne bougeait, rien ne vivait.
Puis il y eu une vague d'applaudissement.Qu'il soit homme, femme, enfant, adulte, seniors, tous avaient étaient captivés et émerveillés par le jeu auquel s'étaient livré les deux danseurs. Mais malheureusement le jeu était fini et les artistes devaient retournés dans les coulisses pour laisser la place aux autres.
-Tu aurais pas pris du poids Granger ? J'avais plus de mal à te porter qu'au répétition.
-C'est plutôt toi qui te ramollis Malfoy, tu étais en retard d'un temps pour le deuxième porté.
Ils se sourirent légèrement avant de retourner se préparer pour leur prochain passage.
Le jeu n'était peut être pas totalement terminé finalement.
———
Ah la la ! J'adore vraiment le Dramione !
C'est surement l'un de mes OTP Harry Potter ! Après le HPLV et le Drarry évidemment uwu
VOUS LISEZ
ShipTober
FanfictionRien à faire, une envie d'écrire des OS mais pas le temps pour des trop longs et aussi je trouve le contexte drôle hehe