DERNIER APPEL (chapitre 14) + infos

29 5 3
                                    

Bonjour ou bonsoir,
Ce chapitre est séparé en deux parties ; un dessin, puis une annonce.

1. Le chapitre 14

Je compte publier le chapitre 14 de Sarah Watson et l'héritier de Serpentard ce dimanche 06 octobre (2019), mais le chapitre n'a pas trouvé d'illustrateur.ice. Si vous avez du temps et si le chapitre vous inspire, foncez dans la partie qui y est dédiée (chapitre précédant) ; si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé, s'il-vous-plaît mentionnez cette personne le plus vite possible !
🙏

2. Annonce embarrassante

Je pense que cette annonce décevra davantage les lecteurs que les artistes, mais l'écriture de SWHS prend du retard, je me l'avoue enfin. Avec les cours, les devoirs, les activités extra-scolaires et mes rendez-vous médicaux, je ne peux plus accorder assez de temps à Sarah Watson.
Je vais donc devoir faire une pause dans la publication, le temps de prendre de l'avance sur les chapitres et de « trouver » des artistes pour illustrer l'histoire. J'illustre moi-même un chapitre (d'autres viendront), mais le projet perd de son essence si je suis la seule à y contribuer.
Quoi que devienne Sarah Watson, je tiens à remercier toutes celles (et celui ^^) qui ont participé à cette édition et à la précédente : merci d'avoir donné vie, forme et couleurs à Sarah et ses amis, merci d'avoir pris part à l'aventure ! C'est dur à dire mais le projet s'essouffle, et je ne sais pas comment continuer à ce rythme en ne vous en demandant pas trop.

Une dernière fois, si vous le pouvez et le voulez, partagez autour de vous le plus possible 🎈

À bientôt,
Sol

Media : Harry Potter : Hogwarts Mystery (jeu vidéo)

Sarah Watson : Projet d'illustration - Deuxième ÉditionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant