Deux semaines étaient passées depuis l'altercation entre SeHun et ChanYeol.
Depuis BaekHyun se sentait comme un pont cassé et sans doute irréparables.
SeHun avait commencé à venir chercher BaekHyun le midi pour déjeuner et à chaque fois le petit devait empêcher son meilleur ami de se jeter au visage de son patron qui le méritait sans doute un peu.
Les deux ne pouvaient s'empêcher de se disputer, que ce soit pour leurs styles vestimentaires à leurs capacités de travail. Ils se disputaient vraiment sur tout et à chaque fois ils trouvaient un moyen d'inclure BaekHyun dedans.SeHun ne supportait pas ChanYeol et ça ce voyait mais à chaque fois que BaekHyun demandait, son meilleur ami lui disait de ne pas s'inquièter et ça faisait justement s'inquièter le petit parce que les deux se connaissaient depuis qu'ils étaient à la crèche et ils ne s'étaient jamais rien cacher, BaekHyun avait été le premier à savoir que SeHun était un alpha ou qu'il était gay, il avait été le premier à savoir que les parents de SeHun divorçaient et qu'il se retrouverait en permanence avec sa mère.
BaekHyun lui disait toujours tout et vice versa alors pourquoi pas maintenant ? Que lui cachait-il de si important ?ChanYeol lui n'était pas mieux. Déjà que BaekHyun avait du mal à supporter l'abus d'autorité, il devait aussi supporter le manque de respect, de self contrôle et l'incapacité de son patron à respecter sa vie privé. Il ne comptait plus le nombre de questions indiscrétes et irrespectueuse que lui avait posé ChanYeol.
Il lui avait demandé si il avait perdu sa virginité ou si il avait déjà coucher avec SeHun et ça devenait de pire en pire. C'est comme si il faisait tout pour humilié BaekHyun et ce dernier était à deux doigt de lui en coller une.
Il ne voulait pas perdre son travail mais Suho lui faisait confiance et c'était trop bien payer pour perdre une chance pareil, en plus BaekHyun avait reçu son premier salaire et il avait commencé à économiser pouf déménager donc il devait tenir le coup.JunMyeon avait tenu sa parole et appelait BaekHyun régulièrement pour lui demander des nouvelles de sa vie et savoir si ChanYeol le traitait mieux et le petit regrettait d'avoir été charitable et de ne pas avoir raconter tous ses soucis à JunMyeon. Il ne voulait cependant pas briser les vacances de son nouvel ami qui semblait plus qu'heureux en Chine, il avait rencontré quelqu'un, c'était en fait son voisin et les deux s'entendaient très bien. Selon JunMyeon il était "trop beau pour venir de la terre mais trop bizarrement pour venir du paradis". BaekHyun et JunMyeon avaient donc décider de l'appeler "le petit démon" pour rigoler.
Aujourd'hui était un nouveau jour de torture continuel pour BaekHyun qui devait se retenir de briser la nuque de son patron. En arrivant, il déposa comme d'habitude la boisson chaude de ChanYeol sur son bureau et s' installa au sien pour commencer à travailler. Il prit son téléphone et s'apprêtait à l'éteindre quand il reçu un message matinal.
De : SeBunny 🐰
À : MoiHey p'tite tête, comment tu vas ?
C'était pour t'inviter à déjeuner, à moins que ton connard de patron ne décide encore d'annuler ta pause déjeuner ?
T'en dis quoi ?De : Moi
À : SeBunny 🐰SeBunBun! Arrête de dire que j'ai une petite tête c'est la tienne qu'est trop grosse, vielle pastèque va !
Et évidemment que j'accepte de déjeuner avec toi mais sache une chose, depuis que t'es arrivé j'ai pris 13kg c'est pas pour dire que c'est de ta faute mais...
C'est de ta faute.
Maintenant pour mon patron sache que c'est arrivé une fois et j'ai failli faire un malaise, depuis il me laisse tranquille pour ça. Et arrête de l'insulter, il risque d'apparaître de nul par. C'est le démon ce mec._Je te dérange pas ?
_AH !!!
Le petit sursauta violemment en entendant la voix de son patron.
Il tomba de sa chaise sous le regard amusé de ChanYeol.
VOUS LISEZ
ʙᴜʟʟʏ/ʙᴏss
FanfictionBaekHyun n'a pas eu l'adolescence rêvé. Quand ses parents ont déménagés, ils l'ont mit dans une école internat, seul problème ? C'était une école où bizarrement il n'y avait pas de gens comme lui, il voulait dire, pas de porteur. C'était une école p...